|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce parce que l'on est jeune que l'on ne peut pas vraiment aimer?!? |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:51:22 |
jpTTdi Faites le plein !!! | Est-ce que tu peux répeter la question ? |
7063 Non Mollare Mai | 3615 mylife non ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Sinon y a un topic "depressifs" et un "comment se suicider en 10 leçons"...
|
skynaute |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Nan je relativise...
|
tosse |
Message édité par tosse le 04-07-2006 à 19:03:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mikdespe1 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 19:10:34 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
tosse |
tosse |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 12:49:43 Quand on aime, c'est toujours pour la premiere fois.
|
archange_redemption 大塚愛 | bienvenue dans le monde réel, la vie c'est une succession de trucs comme ça
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Laisse tomber ce gars, s'il tenait vraiment à toi il n'aurait pas hésité. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tosse |
L0kee | "est ce parce que l'on est jeune que l'on ne peut pas vraiment aimer?!?"
|
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 05-07-2006 à 14:34:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
tosse |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
DMSilencer |
|
tosse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 05-07-2006 à 20:36:33 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
tosse |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Finir une longue relation n'est jamais facile surtout à nos âges ( et oui j'ai 18 ans)
Message cité 1 fois Message édité par alec-psy le 05-07-2006 à 21:37:31 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
tosse |
tosse |
Message édité par tosse le 11-07-2006 à 23:34:28 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kukron |
[smileyquijoueduviolon]
Message édité par Kukron le 09-07-2006 à 17:13:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte de vigilance de Mété France : vraiment crédible ? | aides jeune travaileur |
Doit t-on aimer ses parents ? | ça vaut vraiment le détour,à voir absolument ;) |
Le Body Trainer sert'il vraiment à muscler ?? | [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? |
Peut on aimer 2 personnes a la fois?????????????? | Jeune artiste |
C'est un fake ou ce groupe a vraiment existé ?? | [aide] Quelle assurance choisir jeune conducteur |
Plus de sujets relatifs à : est ce parce que l'on est jeune que l'on ne peut pas vraiment aimer?!? |