|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : imagerie medicale, c'est quoi ces délais de ouf |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 14:24:06 |
bozo le clown | j ai jamais comparé l irm a ma radio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phenos Parti un jour... |
bozo le clown |
ou et alors? y a un point entre les 2 phrases --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phenos Parti un jour... | il parle d'irm, tu repond pareil pour moi alors que tu n'as pas pris de rv pour une irm --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bozo le clown |
pareil pour moi. tu choisi ton rendez vous, dans des delais tres acceptable.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
parce que c est arrivé a un amis pour un examem --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phenos Parti un jour... | examen de quoi ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
El Tristo I'm no superman | moi c'est juste que je bénéficie d'un piston considérable, qui me permet de choisir mes dates de rendez vous --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:34:56 |
phenos Parti un jour... | mois pour une irm cérébrale, il pourraient faire un effort quand même --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
arthur accroc | c'est bizarre car pour mon stage en neurologie quand on recevait des patients pour les diagnostics alzeihmer on les envoyait directos à l'irm et ça allait vite |
phenos Parti un jour... | où ca ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
arthur accroc |
arthur accroc | mais bon c'est sur que maintenant faut attendre!
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nico [PPC] |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-03-2003 à 03:15:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
oudjat | salut, j'ai pas tous lu, moi j'ai eu un RDV en 15 jrs sur paris pour un IRM, si tu veux que je te file le numero, mail moi. |
MickeyNox chui plus là | perso kan j'ai le moindre truc a faire , c'est pris en charge par mon cors , tout de suite , et je suis payé pendand
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Tetedeiench Head Of God |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
--------------- I fart in your general direction |
phenos Parti un jour... | bon, assez de digréssions --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aquariophilie : urgence médicale ! help required ! | Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |
La Poste et délais | |
Plus de sujets relatifs à : imagerie medicale, c'est quoi ces délais de ouf |