|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : herbalife : vos temoignages/experiences |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:51:59 |
Leg9 Fire walk with me | C'est un mélange entre le groupe sectaire et l'arnaque pyramidale, le top --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
data_mk |
Cpam | Ouaip, c'est de la vente pyramidale si je ne raconte pas de bétises. Donc par définition illégale et dangereux. |
Elmoricq |
|
friday_13 sans avatar fixe | elmoriq
|
cristi80 | essai |
yingr |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:09:51 |
kakoo25 |
|
yingr |
Le système de rémunération d'Herbalife est illégal en raison de la partie suivante du code de la consommation :
La France, pour prévenir tout risque d'abus, a totalement interdit le fait de proposer des gains supplémentaires en échanges d'adhésions.
Message cité 1 fois Message édité par yingr le 10-08-2005 à 23:15:43 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
glorb |
|
Cpam |
|
_Shaft_ Fais pas chier | La mère de mon ex vendait des produits Herbalife dans son quartier. C'était comme ça qu'elle gagnait sa vie... Fallait la voir ramer toute la journée à distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres, à téléphoner à droite à gauche et recevoir des vieilles connes désoeuvrées chez elle pour faire des réunions d'infos (genre réunion Tupperware).
|
NINOH Nexus 7.0 | Question : Comment peut-on être étudiant(e) en philo et croire à de telles sornettes ?? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
airspeed |
Message édité par airspeed le 12-08-2005 à 09:22:59 |
friday_13 sans avatar fixe | merci pour vos temoignages |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
esrevni à contrario |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
esrevni à contrario |
|
Le3d | Je vois pas ce que ça fout dans Santé ce topic mais bon |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Cpam | Quand je vois ce qu'est capable de faire herbalife, ça me donne envie de monter un système pyramidal doubler d'une secte.
|
mill |
|
kakoo25 | T'as entièrement raison ! Mais tu sais que le sport de notre nation c'est la critique...C'est une façon comme une autre de justifier et d'essayer de valoriser ses propres choix...
|
yopyopyop หมดตูด | y'a pas eu un envoyé special bien caustique sur ce piege à con, y'a un an ou deux? --------------- last.fm |
kakoo25 |
|
yopyopyop หมดตูด |
kakoo25 | Dis moi quel est le but de ce piege dont tu parles ? |
yopyopyop หมดตูด | 1. arnaquer les pigeons qui achetent les daubes herbalife
Message édité par yopyopyop le 23-12-2005 à 15:42:08 --------------- last.fm |
itcouldbesweet Aller simple | Bon j'ai l'impression que kakoo et mill ont besoin d'être internés. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lordtomaso |
kakoo25 | Mon guru ? aujourd'hui c'est le patron du groupe Suez...De toute façon je ne parle pas d'herbatruc en particulier, je parle de toutes les centrales d'achats qui distribuent par le biais d'un réseau commissionné en différenciel.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
expériences avec fantomes ou esprits? | Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride |
Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales? | Vous n'avez pas vu d'OVNI, vos expériences... |
meubles à monter soi même, vos expériences? | Scooter électrique : des témoignages ? |
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. | TEMOIGNAGES DE DONNEURS DE DON DE MOELLE OSSEUSE |
voyages discount : vos expériences | |
Plus de sujets relatifs à : herbalife : vos temoignages/experiences |