|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enlever un grain de beaute |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:10:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:12:52 consulte un dermatologue |
megadez | Il est gros comment? Au pire, ça te fera une ptite cicatrice que tu pourras faire passer pour une blessure de guerre, un combat acharné contre un ours.
|
pretorien80 | merci pour ton conseil (il fait a peut pres la taille d'un smiley a l'ecran) --------------- maximus |
esatx |
|
marijuana |
|
esatx |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-03-2005 à 16:43:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 16:07:45 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:08:17 |
esatx |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
esatx |
|
esatx |
|
pretorien80 | merci,vraiment merci je vais prendre rendez vous de suite.tu ma donné le ptit plus qui me manqué pour franchir le pas.:hello: --------------- maximus |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
|
megadez | Nan mais ça compte pas, j'avais 13 ans
|
frankie_flowers |
Un nouveau système de mesure est en passe de s'imposer chez les geek.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 00:51:22
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 00:51:45 |
marijuana |
|
esatx | salut à vous,
--------------- http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb1.jpg - http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb2.jpg |
frankie_flowers | Bonne question pour les poils.
|
marijuana |
|
lamite x Moon | exemple de cicatrice chéloïde:
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-03-2005 à 00:00:41 |
megadez | Pour les poils, il faut les laisser, car ils servent de protection, notamment contre le soleil. |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'ai un grain de beauté entre les levres et le nez mais pile a milieu quoi
|
marijuana | moi un ptit en dessous de mes couilles
Message édité par marijuana le 25-03-2005 à 02:31:29 |
frankie_flowers |
cocodu95 | Pourquoi tu veux l'enlever, je trouve ça classe moi un poireau |
frankie_flowers | En lisant son post, c'est la seule explication que j'ai trouvée aussi
|
lamite x Moon | arracher le poil d'un poireau, le faire griller avec un briquet et le manger après ? ca me rapelle quelquechose ca .. |
tootz |
|
Publicité | Posté le |