|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:29:53 |
shaker114 Lost in translation | liquide de freins |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 12:31:42
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | seche cheveux |
justeleblanc | dehors ou dedans la voiture ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 12:41:00 dehors et sur la carroserie |
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed | le plus efficace: un peu de white spirit ou alors du produit anti goudron |
+yann |
|
Nico [PPC] | ether |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:10:45 |
justeleblanc | alcool à bruler et tu y mets le feu
Message édité par justeleblanc le 13-11-2004 à 13:28:38 |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
fiston avatar à n° |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
fiston avatar à n° |
shaker114 Lost in translation |
|
kaltan1 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de l'eau tres chaude ca s'enlevera tout seul |
simiz Maniaco Dépréssif | Conseil d'un mécano. Oublie les sèche cheveux, par ce qu'une fois que l'autocollant a chauffer, même si tu l'enlève, des résidus de colle sécher resteront. Et tu auras beau passer un chiffon doux avec un produit, sa accrochera la peinture. Tu vas utiliser le principe du papier mouiller. Perse gentiment avec une aiguille ou autre ton autocollant, mais fais en sorte de ne pas toucher la peinture. Tu fais plusieurs troue dessus. Après sa tu prend un chiffon que tu imbibe de produit a lustrer ou d'eau chaude, passe le chiffon sur l'autocollant et tu frotte très dur en faisait en sorte que le produit pénétre entre le sticker et la peinture. L'autocollant bougera tout seul et ne laissera aucune marque, tu n'aurais plus qu'a décoller. Et pour éviter de laisser des résidus si toutes fois tu as foirrer quelque chose sur la carosserie, passe un coup de produit a lustrer.
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 18-08-2009 à 02:12:47 |
beubeu222 | Très chiant à faire aussi, moi je te conseil de trouver un gros auto-collant qui te plaît et de le coller par dessus. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sèche cheveux + White Spirit pour enlever les traces de colle |
youss-f | bonjour a touss jai collé le disque conduite accompagné sur la vitre arriere de la voiture !!! comment pourrai-je lenlever sans faire de dégat svp merciii |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Space Profil: Maux des rateurs | white spirit ou si tu n'en as pas après rasage avec alcool ou n'importe qu'elle parfum + chiffon doux non pelucheux --------------- Ma cinémathèque |
eckiki | en fait, j'ai refait la méthode ongles (pas de white spirit en stock) et eau écarlate, et en 1/2h, le reste est parti !
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | desole de ce up du grenier mais j'ai enlever les marques et modele de mon auto et maintenant j'ai un espece de leger voile tout autour de l'ancienne marque.... la peinture autour et dans l'emplacement de la marque n'ont pas bougées mais ya juste ce leger voile clair qui laisse entrevoir le modele... comment faire ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
bluefalcon78 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Le décollage au doigt... en fait le L de VOLVO se decollait et ne collait plus donc g tout décollé en tirant doucement idem pour le modèle donc il n'y a plus du tout de colle juste cet espèce d'ombrage autour... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
bluefalcon78 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Alors la voiture a 3ans et en fait si tu prend 10cm de carrosserie, tu as le noir nickel sur 7cm puis un voile qui demarre de tres leger jusqu'a opaque et a 10cm tu es dans le logo ... un coup de white a tenter ou pas ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
bluefalcon78 | La réponse a déjà été donnée plus haut: si tu veux carrément virer la peinture et te retrouver avec juste la couche d'apprêt, vas-y au White Spirit ! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Et c'est quoi essence F ?? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le |