|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dermite sébhorrhéique |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 15:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 15:56:54 La vache, ca a l'air joyeux!
|
d750 | euh je suis pas sur mais c est du pseuriasis, genre plaque rouge? |
magicknight |
|
panzemeyer The torture never stops |
ça peut toucher le cuir chevelu, les sourcils et les ailes du nez --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
magicknight |
|
oui elle marche bien comme je l'ai dit
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
d750 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:07:22 |
magicknight |
|
d750 |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Humm et dire que j'adore faire des massage du cuir chevelu.
|
huhu --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
c'est en vente libre ? j'essaierais bien pour voir --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
d750 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 07-04-2004 à 16:16:15 |
Pas de doute là dessus --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sateeva Shawarma Police |
|
Ah bon. Pourtant je cite ma dermatho de mémoire : "je vais vous prescrire du Mycoster, c'est pas une mycose mais c'est très efficace pour les dermites". --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
magicknight |
|
d750 | http://www.esculape.com/dermatolog [...] rheik.html
|
sateeva Shawarma Police | bah moi ma dermato considère ca comme un mycose.. Googlefight pour départager nos dermatos ?
|
sateeva Shawarma Police |
|
C'était bien l'avis de ma dermatho aussi. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
d750 | sinon le psoriasis semble aussi correspondre a la def du probleme des personnes souffrant de ce probleme sur ce topics
|
jm@rc chien enragé... |
j'ai ce problème également !
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
entretien curatif avec sebibrox et entretien préventif avec ... du Head & Shoulders ... depuis j'ai plus de démangeaisons ni de désquamation --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | j'ai oublié de dire que pour moi, les plaques rouges, en plus d'apparaitrent au niveau du cuir chevelu, apparaissaient également dans la zone médio-frontal de ma p'tite tête ... c'est à dire en plein milieu de ma gueule --------------- Porsche 951 - Club944 |
magicknight |
|
jm@rc chien enragé... |
d'autant plus qu'on le sait en plus .. et c'est pas trop évident à cacher --------------- Porsche 951 - Club944 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | En parlant de détente, à un moment donné, j'ai pensé faire du taï-chi |
magicknight |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : dermite sébhorrhéique |