les médecins ne peuvent tout comprendre eux mêmes. je ne savais pas mais pour l'avoir vu de près, je sais désormais que ça peut détruire physiquement. je ne vais pas détailler, Est-ce que c'est une forme de SIDA ? ç'est quand même une immuno déficience ! pas de sentiment morbide, mais c'est la crainte de la lumière, le froid tout le temps, des acouphènes, tendinites, les dents se brisent, la parodontite ronge jusqu'à l'os, tomber comme si on avait coupé les nerfs ou la colonne vertébrale et on peut apparenter ça à un burnout.. un vrai pas le simple mot balançé d'une personne qui veut des arrêts prolongés, celui qui brûle la surface de la peau et fait saigner sans cicatriser.. et il faut la bourrer de vitamines pour ne pas la voir flancher chaque jour. et un jour comme une larve qui devient papillon elle perd une couche d'épiderme comme un choc et elle passe à autre chose..
déménager dans un endroit ensoleillé et fuir les vampires psychiques qui se nourrissent de cette personne, ça aide...
et puis 1/3 de l'humanité aurait traversé une phase de dépression .. alors...
Message édité par fiend41 le 13-12-2018 à 10:18:27