Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Dépistage génétique de maladies (+généalogie)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52713020
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-03-2018 à 23:54:47  profilanswer

Hello
Sauf à ce que je me sois planté dans ma recherche, je ne trouve pas de topic sur le profilage génétique pour dépistage de maladies (risque statistique), et éventuellement la généalogie.
Qui d'entre vous a testé ce type de services ?  Vous recommandez ? Chez quel prestataire ?

NB : un article d'un journaliste qui a testé en 2013 https://www.francetvinfo.fr/sante/b [...] 68474.html

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 23:54:47  profilanswer

n°52720624
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-03-2018 à 17:49:26  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Hello
Sauf à ce que je me sois planté dans ma recherche, je ne trouve pas de topic sur le profilage génétique pour dépistage de maladies (risque statistique), et éventuellement la généalogie.
Qui d'entre vous a testé ce type de services ?  Vous recommandez ? Chez quel prestataire ?

NB : un article d'un journaliste qui a testé en 2013 https://www.francetvinfo.fr/sante/b [...] 68474.html

Personne n’a testé ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!QUELLE EST LA QUANTITÉ DE L’INFORMATION GÉNÉTIQUE DANS LE CORPS HUMAIN
Qui est le concepteur du Programme Génétique Universel?Maladies professionnelles, accidents du travail, êtes-vous menacé ?
Généalogie de la classe politique française et en généralÉtude sur la prévention des maladies - help
association de patients - maladies rénales[Topic Unik] Maladies des surrénales
Non aux doigts dans le cul [info sérieuse contre le dépistage du CdlP]genetique formelle
Plus de sujets relatifs à : Dépistage génétique de maladies (+généalogie)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR