rootshell a écrit :
Voici ce qu'a dit un grand journal Russe lors de la pandémie de la Grippe A à son sujet :
“La meilleure défense contre la grippe porcine, ou toute grippe, est le vieux remède de l’argent colloïdal. L’argent métallique à l’état colloïdal peut être consommé sans danger et utilisé dans le corps. Les bactéries et virus ne peuvent développer de résistance à l’argent colloïdal. L’argent désactive une enzyme et un mécanisme essentiel dans toutes les bactéries et agents pathogènes de sorte qu’ils ne peuvent pas survivre. Il est bon de prendre quelques cuillères à café d’argent colloïdal quotidiennement pour garder la forme. En cas de maladie, il faut en prendre plus.”
Un lien : http://www.argentcolloidal.fr/
|
Couplet "produit miracle qui fonctionne grave bien à l'étranger".
rootshell a écrit :
La DGCCRF viens de fermer un site qui en vendez, TROP GRANDE CONCURRENCE aux médicaments ! Nous ne décidons pas de comment ont doit se soigner, ils le font pour nous.
|
Couplet "conspiration".
rootshell a écrit :
Après tout ce qui est dis sur ce site (désinformation quand tu nous tiens, a oui nous sommes dans le pays des experts dans ce domaine)...il suffit de respecter les doses
|
Couplet "moi je sais mieux nananèreu". Il est mort ton lien en plus.
Ça pue autant l'arnaque que le "silicium organique" et autres "germanium" etc. ton truc, avec les risques évoqués juste au-dessus. Bizarrement, on ne la trouve que sur des sites vaguement ésotériques ta panacée magique, assortie de bouquins pseudo-scientifiques pondus par des gourous obscurs sortis de nulle part.
---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)