|
Auteur | Sujet : collants et canicule |
---|
M_Solo91 Toffees fanboy |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:14:10 ![]() ![]() |
isabelledk |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
isabelledk | je retiens l option collants en spray, ainsi que l illegalite de ne pas en porter |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Chantage tu te laisses pousser les poils sur les jambes --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
isabelledk |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
isabelledk | oui!
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:27:04 ![]() ![]() |
isabelledk |
darren bing blang blaow | Mets des bas de contention. |
isabelledk | je pense comme je l ai dit que je les prends dans mon sac demain... on verra bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nolan76 |
|
isabelledk | oui c est ce que je vais faire . de toute facon pas de rafraichissement en vue question météo. |
nolan76 | Tu habites dans quel région pour la meteo ? (moi je suis du 13 Bouche du rhone) |
isabelledk |
isabelledk | j espere car ce temps lourd est tres penible pour moi. Je reve d etre en maillot de bain sur unplage et de me jeter dans la mer pour me rafraichir
|
isabelledk | Ah je suis contente d avoir enfin l avis d une personne concernee. Ou tu etais, les collants etaient ils cependant de rigueur si le temps n etait pas trop chaud? |
isabelledk | je vais me mettre un peu d autobronzant en lingette. C est vrai que cette sensation de cuisses et jambes humides toute la journee je ne supporte plus. J ai envie de tout enlever parfois! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu mets des collants pendant la caniculeu...
|
isabelledk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2006 à 18:57:53 |
isabelledk |
jedi-infernus |
|
isabelledk | hé hé |
jedi-infernus |
|
isabelledk |
|
isabelledk | toi t as tout faux!
|
|
isabelledk |
|
isabelledk | ok je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire "tirer mes collants". Je pense que tout le monde avait compris! |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |