Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

cigarette

n°1742594
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 13:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faust423 a écrit :


Par stress, par envie....
 
Y en a qui aime le tabac.


 
Par envie ???
 
quand on sais ce qu'il y a dedans, ca devrais plutot ecoeurer que donner envie !!! http://pada1.free.fr/smileys/zinzin.gif


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 13:35:19  profilanswer
 

n°1742749
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 14:04:57  profilanswer
 

Welcom a écrit :

j'ai des questions pour les fumeurs de ce topic:  
 
--> a quoi ca vou sert de fumer ??  
 
--> quesque ca vous procure de special ??  
 
--> si vous restez sans fumer ca vous fais quoi ??  
 
 
excuser mon ignorance a ses questions, mais j'ai JAMAIS toucher une cigarette de ma vie, donc ...  


 
A quoi ça sert de manger du foie gras, boire de l'alcool, être croyant... ?  
 
à rien, on peut très bien vivre dans une cabane en plein milieu d'une immense forêt, vivre de la pèche et de la chasse pendant toute ça vie sans profiter de "petits plaisirs".
 
Je pense que les non-fumeurs n'ont pas leur mot à dire car à part vomir les paragraphes de "le monde" et autre "discution d'ascenseur" ça vol bas.
 
Edit: je précise que je suis un ex-fumeur qui n'hésitait à s'éloigner des autres pr aller fumer sa clope :>, c'est au fumeur d'être tolérent et d'aller fumer sa mort loint des autres.


Message édité par Hikik0m0ri le 28-12-2003 à 14:13:49

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1742845
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 14:23:50  profilanswer
 

fin du débat :??:


Message édité par Hikik0m0ri le 28-12-2003 à 14:24:03

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1742851
eraser17
Posté le 28-12-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Si un mec vomit sur ta voiture, tu vas lui briser les rotules ?


 
non, par contre si il me souffle sa fumée dans la gueule  :whistle:

n°1742943
pikouz
accro
Posté le 28-12-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
A quoi ça sert de manger du foie gras, boire de l'alcool, être croyant... ?  
 
à rien, on peut très bien vivre dans une cabane en plein milieu d'une immense forêt, vivre de la pèche et de la chasse pendant toute ça vie sans profiter de "petits plaisirs".
 
Je pense que les non-fumeurs n'ont pas leur mot à dire car à part vomir les paragraphes de "le monde" et autre "discution d'ascenseur" ça vol bas.
 
Edit: je précise que je suis un ex-fumeur qui n'hésitait à s'éloigner des autres pr aller fumer sa clope :>, c'est au fumeur d'être tolérent et d'aller fumer sa mort loint des autres.


 
+1
 
Bonjour les clichés et l'intolerance dans ce topic.
 
Je precise que je ne fume pas et que je ne suis pas un ex fumeur non plus.

n°1743524
blazkowicz
Posté le 28-12-2003 à 16:47:42  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

A vrai dire à la base personne n'a besoin de fumer. On commence à fumer parce qu'on veut se croire intéressant auprès des filles et des amis.  :sarcastic:  
 
Inerdiction de la cigarette. :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Sans compter tout ce que ça coute à la SECU pour soigner ceux qui ont le cancer du poummons à cause du tabac. :pfff:  
 


 
pfff
bienvenue dans un monde à la Demolition Man!
 
"Amende de 1 crédit pour infraction au code de moralité du langage!"
 
http://www.sandra.com/pics/big/demoman/demoman_03.jpg

n°1743554
blazkowicz
Posté le 28-12-2003 à 16:53:40  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
Par envie ???
 
quand on sais ce qu'il y a dedans, ca devrais plutot ecoeurer que donner envie !!! http://pada1.free.fr/smileys/zinzin.gif


 
le goût d'un bon tabac à rouler, la sensation de la fumée qui descend dans les poumons, le fait que ça détend
 
ya ça aussi dans le tabac
 
bien sûr on sait que le tabac est dangeureux (et encore, à trois cigarrettes par jour je suis sûr que le danger est bien moindre qu'à trois paquets par jour)

n°1743560
Max Evans
Posté le 28-12-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

Avant :
http://www.droit-air-pur.com/avant.jpg
 
Après :
http://www.droit-air-pur.com/apres.jpg
 
Ha oué, quand même :/

n°1743577
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

bien sûr on sait que le tabac est dangeureux (et encore, à trois cigarrettes par jour je suis sûr que le danger est bien moindre qu'à trois paquets par jour)
 


et à 0 par jour c'est encore moins nocif [:joce]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1743585
pikouz
accro
Posté le 28-12-2003 à 16:59:32  profilanswer
 

oué !!! on a tenu presque 3 pages entieres avant d'avoir droit à ce genre de conneries...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 16:59:32  profilanswer
 

n°1743637
blazkowicz
Posté le 28-12-2003 à 17:10:07  profilanswer
 


 
c'est le genre de malade qui fume deux-trois paquets par jour (dans les 50 par jour.. plus que ma consommation en deux semaines!), qui fume encore par le petit tuyau en plastique qui lui permet de respirer, qui meurt avec sa dernière clope, en pesant 30 kilos
 
pourquoi ne pas montrer un sidaïque dans le même état et dire : "Ne baisez pas!"
 
 
je continuerai à fumer mes deux clopes par jour (c'est pas comme 50 à 60 gauloises sans filtres par jour)
 
si je me retrouve avec une petite tumeur à 45 ans.. ce serait bien con, mais j'espère qu'il yaura moyen de vite la détruire :p avec des armes commes les nanobots, les virus génétiquement modifiés ou un faisceau d'antiprotons (cette dernière technologie élimine les inconvénients de la radio-thérapie et permet de détruire les cellules cancéreuses sélectivement par annihilation matière-antimatière
http://www.gearbits.com/archives/000406.html )


Message édité par blazkowicz le 28-12-2003 à 17:25:42
n°1743650
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-12-2003 à 17:12:24  profilanswer
 

laissez moi deviner : 3 pages de haine contre les fumeurs "folaituaicaienflures"


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1743660
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 17:14:55  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

laissez moi deviner : 3 pages de haine contre les fumeurs "folaituaicaienflures"


les fumeurs s'enfument eux mêmes si y veulent c leur pb :o par contre quand y enfument les autres là c plus que leur pb :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1743683
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-12-2003 à 17:21:42  profilanswer
 

double clic a écrit :


les fumeurs s'enfument eux mêmes si y veulent c leur pb :o par contre quand y enfument les autres là c plus que leur pb :/


 
ah bon ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1743692
blazkowicz
Posté le 28-12-2003 à 17:25:13  profilanswer
 

faut pas s'affoler non plus quand on respire un peu de fumée de tabac dans un couloir
c'est pas une bouffée de temps en temps qui va vous tuer

n°1743853
filipe_fr
Create or die.
Posté le 28-12-2003 à 18:01:39  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
A quoi ça sert de manger du foie gras, boire de l'alcool, être croyant... ?  
 
à rien, on peut très bien vivre dans une cabane en plein milieu d'une immense forêt, vivre de la pèche et de la chasse pendant toute ça vie sans profiter de "petits plaisirs".
 
Je pense que les non-fumeurs n'ont pas leur mot à dire car à part vomir les paragraphes de "le monde" et autre "discution d'ascenseur" ça vol bas.
 
Edit: je précise que je suis un ex-fumeur qui n'hésitait à s'éloigner des autres pr aller fumer sa clope :>, c'est au fumeur d'être tolérent et d'aller fumer sa mort loint des autres.


 
Les non-fumeurs n'ont pas leur mot à dire...Et le tabagisme passif c'est quoi ?  :sweat:


Message édité par filipe_fr le 28-12-2003 à 18:02:23
n°1743877
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 18:05:33  profilanswer
 


 
 :ouch:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1743915
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-12-2003 à 18:12:20  profilanswer
 

Surtout que dans la rue c pas vraiment la fumer des clopes qui est dangereuse, je suis pieton et y a plein de connard qui on des bagnoles ca devrait etre interdit  :sarcastic: , moi g rien demander. Faut arreter, que se soit interdit dans les lieux public ok, mais interdire le tabac tout cour faut pas abuser !

n°1743928
Max Evans
Posté le 28-12-2003 à 18:14:52  profilanswer
 

Ca rapporte trop pour l'interdire :D
N'empêche, on installerait des buralistes dans les pays du Tiers-Monde, j'suis sur que les différents Etats se feraient plein de sous [:rofl]
 
Maintenant, reste à le distribuer au peuple, ca c'est une autre histoire :'(


Message édité par Max Evans le 28-12-2003 à 18:15:01
n°1743945
djoul
Posté le 28-12-2003 à 18:18:50  profilanswer
 

Ce qu'on appelle tabagisme passif, c'est surement pas la personne qui ne fume pas et qui respire de la fumée uniquement dans la rue ou dans un bar quand elle va boire un coup. La je pense que le risque est minime, voir inexistant. Par contre, des gens qui travaillent toute la journée dans des endroits enfumés, ou qui vivent avec des fumeurs, là il y a risque.

n°1743956
Max Evans
Posté le 28-12-2003 à 18:21:10  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ce qu'on appelle tabagisme passif, c'est surement pas la personne qui ne fume pas et qui respire de la fumée uniquement dans la rue ou dans un bar quand elle va boire un coup. La je pense que le risque est minime, voir inexistant. Par contre, des gens qui travaillent toute la journée dans des endroits enfumés, ou qui vivent avec des fumeurs, là il y a risque.


 
A priori, ca ne devrait plus exister avec la loi Evin non ? :??:
 
Sinon, une petite anecdote :
Un de mes oncles possède un tabac.
Vint le jour où il dut passer la visite médicale du travail ... le médecin lui a dit qu'il faudrait peut être qu'il arrête d'autant fumer, car s'il continuait, le cancer était assuré :/
 
Le hic, c'est qu'il ne fume pas !
Depuis ce jour, il a installé d'immenses aspirateurs dans son tabac ;)

n°1743961
djoul
Posté le 28-12-2003 à 18:22:19  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
A priori, ca ne devrait plus exister avec la loi Evin non ? :??:
 
Sinon, une petite anecdote :
Un de mes oncles possède un tabac.
Vint le jour où il dut passer la visite médicale du travail ... le médecin lui a dit qu'il faudrait peut être qu'il arrête d'autant fumer, car s'il continuait, le cancer était assuré :/
 
Le hic, c'est qu'il ne fume pas !
Depuis ce jour, il a installé d'immenses aspirateurs dans son tabac ;)


 
Je pensais surtout aux bars, boites de nuit et tout ça.

n°1744093
filipe_fr
Create or die.
Posté le 28-12-2003 à 18:50:10  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
A priori, ca ne devrait plus exister avec la loi Evin non ? :??:
 
Sinon, une petite anecdote :
Un de mes oncles possède un tabac.
Vint le jour où il dut passer la visite médicale du travail ... le médecin lui a dit qu'il faudrait peut être qu'il arrête d'autant fumer, car s'il continuait, le cancer était assuré :/
 
Le hic, c'est qu'il ne fume pas !
Depuis ce jour, il a installé d'immenses aspirateurs dans son tabac ;)


 
Malheureusement oui (experience  inside)

n°1744212
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-12-2003 à 19:17:41  profilanswer
 

cuisses a écrit :

je trouve que la clope devrait etre interdite dans les lieux publics comme au japon

c'est le cas  [:spamafote]  
 
Problème : aucun fumeur ne respecte, et aucune sanction n'est appliquée


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1744266
wave
Posté le 28-12-2003 à 19:35:30  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

c'est le cas  [:spamafote]  
 
Problème : aucun fumeur ne respecte, et aucune sanction n'est appliquée


:lol:
aux heures de pointe tu vois 100 fumeurs par wagon dans le train?

n°1744279
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 19:38:51  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Sinon, une petite anecdote :
Un de mes oncles possède un tabac.
Vint le jour où il dut passer la visite médicale du travail ... le médecin lui a dit qu'il faudrait peut être qu'il arrête d'autant fumer, car s'il continuait, le cancer était assuré :/
 
Le hic, c'est qu'il ne fume pas !
Depuis ce jour, il a installé d'immenses aspirateurs dans son tabac ;)


 
 ca crain ca !!! :heink:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1744294
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-12-2003 à 19:45:56  profilanswer
 

wave a écrit :


:lol:
aux heures de pointe tu vois 100 fumeurs par wagon dans le train?
 

dans la gare (ouvertement sous le panneau "interdit de fumer, à côté d'un vigile qui s'en fout), dans le "carré" du wagon (là où se trouvent les chiottes) et quand étudiant je prenais le TER région Nord, dans les wagons non-fumeurs, les appelés qui te regardaient de leur oeil franchement bovin quand tu leurs disais gentiment que c'était non fumeur ...
OUI, aux heures de pointe et aux autres, les fumeurs fument là où ils ne devraient pas.
 
Je te parlerais bien des bars, des facs, ou des restaus, mais la liste serait trop longue


Message édité par F22Raptor le 28-12-2003 à 19:47:09

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1744358
wave
Posté le 28-12-2003 à 19:56:05  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

dans la gare (ouvertement sous le panneau "interdit de fumer, à côté d'un vigile qui s'en fout), dans le "carré" du wagon (là où se trouvent les chiottes) et quand étudiant je prenais le TER région Nord, dans les wagons non-fumeurs, les appelés qui te regardaient de leur oeil franchement bovin quand tu leurs disais gentiment que c'était non fumeur ...
OUI, aux heures de pointe et aux autres, les fumeurs fument là où ils ne devraient pas.
 
Je te parlerais bien des bars, des facs, ou des restaus, mais la liste serait trop longue


y'a des endroits et des gens qui ne la respectent pas, mais si c'était comme tu le dis, on pourrrait pas respirer dans le RER.
Et quand les controleurs débarquent et voient quelqu'un fumer, ils verbalisent sans discuter.
évidemment qu'il faut faire des progrès dans les bars et restos, mais c'est pas non plus la peine de dire n'importe quoi.

n°1744520
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 20:18:39  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a des endroits et des gens qui ne la respectent pas, mais si c'était comme tu le dis, on pourrrait pas respirer dans le RER.
Et quand les controleurs débarquent et voient quelqu'un fumer, ils verbalisent sans discuter.
évidemment qu'il faut faire des progrès dans les bars et restos, mais c'est pas non plus la peine de dire n'importe quoi.
 


 
Les controleurs fument eux mème dans sur les quais des transports en communs...  :sweat:


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1744810
baddy
Posté le 28-12-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

pour fumer pas chez, fumez étranger, quand a ceux qui gueulent contre les fumeurs, bah je peu vous assurer que la plupart aimerai ne pas fumer, dont moi...

n°1744830
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 21:04:03  profilanswer
 

baddy a écrit :

pour fumer pas chez, fumez étranger, quand a ceux qui gueulent contre les fumeurs, bah je peu vous assurer que la plupart aimerai ne pas fumer, dont moi...


 
en faites, une fois qu'on a commencer c'est dur d'arreter, c'est ca ??


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1744837
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 21:05:51  profilanswer
 

baddy a écrit :

pour fumer pas chez, fumez étranger, quand a ceux qui gueulent contre les fumeurs, bah je peu vous assurer que la plupart aimerai ne pas fumer, dont moi...


 
Je disais ça il y a peut de temp, des patch et des des sédatif pc pr dormir puis voila :jap: me v'la non-fumeur(je ne ressent aucun manque juste un ennuis gestuel).


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1744843
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 21:06:33  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
en faites, une fois qu'on a commencer c'est dur d'arreter, c'est ca ??


 
Ca dépend de beaucoup de choses (situation sociale,nombres de clopes par jour...).


Message édité par Hikik0m0ri le 28-12-2003 à 21:06:44

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1744846
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 21:07:20  profilanswer
 

situation sociale ? oO


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1744850
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 21:08:07  profilanswer
 

double clic a écrit :

situation sociale ? oO


 
Par exemple mec qui a de grave problème financier ou autres aura beaucoup plus de mal à arrêter. :)


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1744855
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
(je ne ressent aucun manque juste un ennuis gestuel).


 
tu as mis du temps a arreter ??


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1744858
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 21:08:59  profilanswer
 

un mec qui a de graves problèmes financiers a tout intérêt à arrêter pour soulager son portefeuille :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1744864
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

double clic a écrit :

un mec qui a de graves problèmes financiers a tout intérêt à arrêter pour soulager son portefeuille :o


 
je suis assez d'accord, moi j'ai jamais commencer et je ne m'imagine pas commancer quand j'ecoute des gens qui disent fumés 1 paquet a 4.50 € / jours  
 
 :sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1744865
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 21:10:33  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
tu as mis du temps a arreter ??  


 
Non des l'instants ou tu colle un patch tu ne ressent plus aucun manque (juste une plus grosse difficulté à décoller le matin).


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1744874
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 21:12:15  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
Non des l'instants ou tu colle un patch tu ne ressent plus aucun manque (juste une plus grosse difficulté à décoller le matin).


 
et ca dure longtemps les patch a mettre ?? et ca coute cher ??
 
--> je me renseigne pour convaincre mon frere d'arreter...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1744884
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 28-12-2003 à 21:15:28  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
et ca dure longtemps les patch a mettre ?? et ca coute cher ??
 
--> je me renseigne pour convaincre mon frere d'arreter...


 
Ca dure le temp qu'il faut, généralement après 6 mois c'est suffisant, le prix lui ce situe entre 50? et 80? les 30 patch.
 
http://www.nicopatch.com/infosevrage/Default.htm


Message édité par Hikik0m0ri le 28-12-2003 à 21:16:17

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tabac a rouler vs cigarette[TABAC] Votre marque de cigarette?
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?cigarette et hygiène de la bouche
repartition du prix d'un paquet de cigarette ?...Votre premiere cigarette ???
pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : cigarette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR