Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

cigarette

n°1740699
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 22:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Welcom a écrit :

+1

la tabac, c'est tabou! on en viendra tous a bout! :o

[:belokan]  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:51:42  profilanswer

n°1740703
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 22:52:44  profilanswer

carbonim a écrit :

marque silver...... , je marque pas la fin , c cette marque ?
Bon 40 trankilou et un peu plus si tu tasse pas trop

Soit 4 euros (ya pt moins chere) pour deux paquets + les tubes ( 80cts grossomodo ) bha c deux fois moins cher ,  

et tu fume moins car fo les rouler
un bon plan pour diminuer je pense

Ca s'appelle une entubeuse, mais les roulés avec un filtre et une rouleuse c'est pareil et moins cher.

Depuis que je fume des roulés, j'arrive plus à fumer des cigarettes normales, je trouve qu'ils ont un gout trop chimique. P'tete bien que les roulés sont moins toxiques  [:the real reekho]

n°1740721
welcom
That's life !!
Posté le 27-12-2003 à 22:54:29  profilanswer

carbonim a écrit :

Et sinon des cendriers sur toutes les poubelles seraient bien

c'est vrai, au moins on ne verrais pas de clopes partout par terre, c'est degeulasse je trouve !!!

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1740724
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 22:54:37  profilanswer

carbonim a écrit :

tttafé
Mais uniquement dans les lieux clos public ........; car faut pas deconner non plus
Et sinon des cendriers sur toutes les poubelles seraient bien

C'est pas tip top de marcher dans la rue derrière quelqu'un qui fume...

n°1740732
polo021
Posté le 27-12-2003 à 22:56:22  profilanswer

Welcom a écrit :

c'est vrai, au moins on ne verrais pas de clopes partout par terre, c'est degeulasse je trouve !!!  

ce que je trouve encore plus dégueulasse, ce sont les gens qui se trouvent à 2 metres d'une poubelle et qui jetent leur mégot au sol sous prétexte que "tout le monde fait comme ca". comme si ils pouvaient pas écraser leur mégot et le balancer ds la poubelle   :pfff: :fou:

n°1740754
welcom
That's life !!
Posté le 27-12-2003 à 22:58:11  profilanswer

polo021 a écrit :

ce que je trouve encore plus dégueulasse, ce sont les gens qui se trouvent à 2 metres d'une poubelle et qui jetent leur mégot au sol sous prétexte que "tout le monde fait comme ca". comme si ils pouvaient pas écraser leur mégot et le balancer ds la poubelle   :pfff: :fou:  

je suis assez d'accord avec ca aussi !!!! c('est pitoyable !!!

---------------
n°1740764
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 22:59:51  profilanswer

Et supposons que le mégot a été mal écrasé et hop la poubelle prend feu  :lol:

n°1740774
welcom
That's life !!
Posté le 27-12-2003 à 23:00:25  profilanswer

bah les fumeurs ont cas faire gaffe !!!

---------------
n°1740783
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:01:17  answer

filipe_fr a écrit :

lol , pareil marché derriere qqun qui est au tel ou en train de parler ....  :sarcastic:  
Non faut arreter de tout interdire avec des ordres moralisateurs partout la .... ca suffit la

Interdire dans le rue .... vive la liberté

ta qu'a te decaler de 2 cm et vala [:wong-fei-hung]

n°1740799
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 23:03:40  profilanswer

carbonim a écrit :

lol , pareil marché derriere qqun qui est au tel ou en train de parler ....  :sarcastic:  
Non faut arreter de tout interdire avec des ordres moralisateurs partout la .... ca suffit la

Interdire dans le rue .... vive la liberté

ta qu'a te decaler de 2 cm et vala [:wong-fei-hung]  

Et pourquoi moi ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 23:03:40  profilanswer

n°1740802
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:03:58  answer

zemin a écrit :

Et supposons que le mégot a été mal écrasé et hop la poubelle prend feu  :lol:  

cendrier sur la poubelle , pas deds  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2003 à 23:05:20
n°1740810
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:04:44  answer

filipe_fr a écrit :

Et pourquoi moi ?

:sarcastic:

n°1740829
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 23:06:47  profilanswer

C'est clair cette mauvaise fois.
Prenons un autre exemple, dans les trains il est interdit de téléphoner avec son portable (zolis logos d'interdiction dans chaque wagon), et franchement le nombre de gens qui ne se gènent pas qui ne mettent même pas leur portable en mode silence.
Il y en a des milliers d'exemples de ce genre

n°1740841
welcom
That's life !!
Posté le 27-12-2003 à 23:08:13  profilanswer

zemin a écrit :

Prenons un autre exemple, dans les trains il est interdit de téléphoner avec son portable (zolis logos d'interdiction dans chaque wagon), et franchement le nombre de gens qui ne se gènent pas qui ne mettent même pas leur portable en mode silence.

je suis assez d'accord la aussi  :fou:

---------------
n°1740856
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 23:10:55  profilanswer

zemin a écrit :

Le portable ne fait pas 60.000 victimes par ans, mais au niveau du principe je suis dacodac.

n°1740874
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:12:48  answer

filipe_fr a écrit :

Le portable ne fait pas 60.000 victimes par ans, mais au niveau du principe je suis dacodac.

tu sais les huitres font 2000 accidents graves par ans .... un fléau aussi [:pamplemousse]

n°1740959
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 23:21:02  profilanswer

Non mais bon sang, bravo l'indulgence, fumez dans la rue c'est quand même pas extremement néfaste pour les autres passants.
Si c'est une question de gène, je vous propose de demander à tous les passants qui parlent dans la rue d'arrêter de parler parce que c'est très dangereux pour les oreilles :o

n°1740961
wave
Posté le 27-12-2003 à 23:21:24  profilanswer

carbonim a écrit :

si tu te base sur une etude ok
maintenant si c'est ceux que tu pense  :sarcastic:  

ta deja essayer les deux?

oui j'ai essayé les 2.
les tubes font faire des économies.
par contre je n'essaye pas de me persuader que c'est moins mauvais, y'a aucune raison objective.

n°1741005
wave
Posté le 27-12-2003 à 23:24:57  profilanswer

filipe_fr a écrit :

faut pas abuser non plus.
ou bien il faut interdire les véhicules à moteur thermique, ça dégage infiniment + de saloperies.
c'est pas en marchant dans la rue qu'on attrappe un cancer lié au tabac.

n°1741026
filipe_fr
Create or die.
Posté le 27-12-2003 à 23:27:02  profilanswer

wave a écrit :

faut pas abuser non plus.
ou bien il faut interdire les véhicules à moteur thermique, ça dégage infiniment + de saloperies.
c'est pas en marchant dans la rue qu'on attrappe un cancer lié au tabac.

Tout à faire d'accord mais c'est techniquement plus difficil à réaliser.

Mais on avance dans ce sens.

Message édité par filipe_fr le 27-12-2003 à 23:27:36
n°1741034
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:28:07  answer

wave a écrit :

oui j'ai essayé les 2.
les tubes font faire des économies.
par contre je n'essaye pas de me persuader que c'est moins mauvais, y'a aucune raison objective.

non car j'ai vraiment l'impression que c'est moins nocif , rien qu'au gout et ca dure plus longtmp , impression?

n°1741073
wave
Posté le 27-12-2003 à 23:32:14  profilanswer

filipe_fr a écrit :

Tout à faire d'accord mais c'est techniquement plus difficil à réaliser.

Mais on avance dans ce sens.

et après, tu pourras interdire les feux de cheminée, parce que c'est bien la seule chose dont on arrive à garder l'odeur sur ses fringues après avoir fait un tour dehors.
et puis enfin le chauffage au fioul, ainsi que la cuisine parce que ça pue.
sérieux il faut arrêter, vouloir interdire tout ce qu'on pratique pas, ça se soigne. Et surtout, en te suivant 1/2 heure je trouverais surement un tas de trucs à t'interdire parce que ça pourrait gêner une personne intolérante.
tien y'en à qui ça fait peur de voir un arabe dans une rue déserte la nuit. Tu veux les interdire?

n°1741089
wave
Posté le 27-12-2003 à 23:33:55  profilanswer

carbonim a écrit :

non car j'ai vraiment l'impression que c'est moins nocif , rien qu'au gout et ca dure plus longtmp , impression?  

c'est pas au goût qu'on détecte la nocivité. ET le goût dépend du tabac qu'on y met, comme les autres clopes.
ensuite le fait que ça dure + longtemps, j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait les rendre moins nocives:D

n°1741110
ZeMin
Posté le 27-12-2003 à 23:35:54  profilanswer

Je ne trouve pas que les entubés durent plus longtemps, il y a moins de tabac, pour ma part ca se consume plus rapidement qu'une cigarette classique, et au même niveau qu'une roulée.

n°1741120
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:37:16  answer

wave a écrit :

c'est pas au goût qu'on détecte la nocivité. ET le goût dépend du tabac qu'on y met, comme les autres clopes.
ensuite le fait que ça dure + longtemps, j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait les rendre moins nocives:D

ct pas pour dire que ct moins nocif mais plutot un avantage , ca se consume moins tout seul :D

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2003 à 23:37:35
n°1741131
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 23:38:26  answer

zemin a écrit :

Je ne trouve pas que les entubés durent plus longtemps, il y a moins de tabac, pour ma part ca se consume plus rapidement qu'une cigarette classique, et au même niveau qu'une roulée.

merde alors je pense le contraire  :sweat:  

bon bha a vos chronos :p  :D  [:jeffman]

n°1742332
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 12:02:16  profilanswer

j'ai des questions pour les fumeurs de ce topic:  

--> a quoi ca vou sert de fumer ??  

--> quesque ca vous procure de special ??  

--> si vous restez sans fumer ca vous fais quoi ??  

excuser mon ignorance a ses questions, mais j'ai JAMAIS toucher une cigarette de ma vie, donc ...

---------------
n°1742378
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 28-12-2003 à 12:26:41  profilanswer

zemin a écrit :

Non mais bon sang, bravo l'indulgence, fumez dans la rue c'est quand même pas extremement néfaste pour les autres passants.
Si c'est une question de gène, je vous propose de demander à tous les passants qui parlent dans la rue d'arrêter de parler parce que c'est très dangereux pour les oreilles :o

Ca donne le cancer des oreilles et on meurt dans d'atroces souffrances  [:mrduss]  [:mrduss]  [:mrduss] .

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°1742385
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 12:29:05  profilanswer

cuisses a écrit :

je trouve que la clope devrait etre interdite dans les lieux publics comme au japon

c'est le cas [:actarus44]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1742389
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-12-2003 à 12:30:05  profilanswer

zemin a écrit :

Je ne fume pas , mais je suis d'accord. On va quand meme pas parquet des gens dans des immeubles/gettos/rue pour fumeur/... , parce qu'ils fument quand meme [:w3c compliant]

Qu'il y est des espaces non fumeur dans les lieux comme les trains et que les lieux publiques style college , espace vert etc soient interdi a la clope je suis ok.

C'est contraire a ma vision de la libertée et de la democratie

Message édité par Lemminkainen le 28-12-2003 à 12:31:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1742405
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 28-12-2003 à 12:35:11  profilanswer

Quand on se balade dans la rue, on n'inspire qu'un tiers du temps (estimation grossière) et c'est franchement pas difficile de se débrouiller pour faire coïncider le moment où on croise son fumeur abhorré avec celui où on expire, ou bien pour se retenir de respirer pendant trois secondes.. Vous n'en mourrez pas, quoi..

n°1742424
eraser17
Posté le 28-12-2003 à 12:42:10  profilanswer

astreganor a écrit :

Quand on se balade dans la rue, on n'inspire qu'un tiers du temps (estimation grossière) et c'est franchement pas difficile de se débrouiller pour faire coïncider le moment où on croise son fumeur abhorré avec celui où on expire, ou bien pour se retenir de respirer pendant trois secondes.. Vous n'en mourrez pas, quoi..

nan mais on se fait chier pour un plaisir de l'autre et inutile, disons c comme si après une grosse guindaille on venait vomir sur ta bagnole , sois tolerant c juste un peu de vomi a nettoyé. et encore le vomi c pas dangereux pour la santé.

n°1742471
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2003 à 12:58:29  answer

A vrai dire à la base personne n'a besoin de fumer. On commence à fumer parce qu'on veut se croire intéressant auprès des filles et des amis.  :sarcastic:  

Inerdiction de la cigarette. :jap:  :jap:  :jap:  

Sans compter tout ce que ça coute à la SECU pour soigner ceux qui ont le cancer du poummons à cause du tabac. :pfff:  

n°1742482
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 13:03:45  profilanswer

Connemrara a écrit :

A vrai dire à la base personne n'a besoin de fumer. On commence à fumer parce qu'on veut se croire intéressant auprès des filles et des amis.  :sarcastic:  

:jap:

---------------
n°1742504
pikouz
accro
Posté le 28-12-2003 à 13:12:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

nan mais on se fait chier pour un plaisir de l'autre et inutile, disons c comme si après une grosse guindaille on venait vomir sur ta bagnole , sois tolerant c juste un peu de vomi a nettoyé. et encore le vomi c pas dangereux pour la santé.

Si un mec vomit sur ta voiture, tu vas lui briser les rotules ?

n°1742534
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-12-2003 à 13:22:10  profilanswer

Welcom a écrit :

j'ai des questions pour les fumeurs de ce topic:  

--> a quoi ca vou sert de fumer ??  

--> quesque ca vous procure de special ??  

--> si vous restez sans fumer ca vous fais quoi ??  

excuser mon ignorance a ses questions, mais j'ai JAMAIS toucher une cigarette de ma vie, donc ...  

Ben du plaisir, si c'etait si degeulasse ben personne fumerai. Perso avant je fumer plus et je fumé des clopes par habitude, maintenant g diminué et j'arrive a fumer que des clopes qui me procure vraiment du plaisir. Apres le plus dur c'est de s'en passer car ca veut dire s'enlever un plaisir dans la vie.
Le mieux c'est de pas commencer, mais je voudrait dire que l'on ne commence pas a fumer que pour se la jouer devant les meuf et les potes.

n°1742540
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2003 à 13:23:20  answer

popopeye a écrit :

mais je voudrait dire que l'on ne commence pas a fumer que pour se la jouer devant les meuf et les potes.

Pourquoi alors? Faire comme les autres?

n°1742542
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-12-2003 à 13:24:19  profilanswer

Connemrara a écrit :

Pourquoi alors? Faire comme les autres?

Par stress, par envie....

Y en a qui aime le tabac.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1742546
filipe_fr
Create or die.
Posté le 28-12-2003 à 13:25:05  profilanswer

pikouz a écrit :

Si un mec vomit sur ta voiture, tu vas lui briser les rotules ?

Si il le fait volontairement oui  :)  

n°1742550
pikouz
accro
Posté le 28-12-2003 à 13:26:38  profilanswer

filipe_fr a écrit :

Si il le fait volontairement oui  :)  

c'est pas moi qui irait pleurer à la sortie du tribunal quand tu auras choppé de la prison avec sursis, voire plus.

n°1742594
welcom
That's life !!
Posté le 28-12-2003 à 13:35:19  profilanswer

Faust423 a écrit :

Par stress, par envie....

Y en a qui aime le tabac.

Par envie ???

quand on sais ce qu'il y a dedans, ca devrais plutot ecoeurer que donner envie !!! http://pada1.free.fr/smileys/zinzin.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tabac a rouler vs cigarette[TABAC] Votre marque de cigarette?
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?cigarette et hygiène de la bouche
repartition du prix d'un paquet de cigarette ?...Votre premiere cigarette ???
pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : cigarette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR