|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des chaussettes qui sentent moins après la journée |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:41:10 |
klemo take a deep breath | tu mets des sandalettes --------------- I usually only break the G-string |
nekikool1 | Tu veux dire que tu voudrais porter tes chaussettes plusieurs jours ? berk
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Alisteroid |
|
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 13:27:22 Des chaussettes qui puent après une journée ? Soit tu ne te laves jamais les pieds, soit tu as une mycose |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 13:29:58 |
nekikool1 |
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Arretes les basquettes, et met des chaussettes au fil d'écosse --------------- Le Rascal 50% |
carlcoxxx |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 13:52:31 moi je change de soutif culotte bas vetements tous les jours et je me parfume me deodorise me lave les dents je trouve que l'hygiene est importante |
amdvsintel |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca va finir en annexe du topic |
lasnoufle La seule et unique! | Tu peux aussi acheter des semelles pour mettre dans tes grolles, j'en avais acheté une paire pour mettre dans des godasses qui étaient un peu trop grandes, et surprise, elles étaient traitées ou j'sais pas quoi, ça puait quasiment plus le soir. (Edit: ça c'est pour la question initiale)
Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 18-10-2008 à 14:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:01:58 mais le stick que tu mets sous les aisselles mets le aussi sur tes pieds et complete l'operation de bons produits anti pue dans les chaussures !!! |
wonee Ben Chui SyMpA | http://www.scholl-footcare.com/fra [...] h_feet.asp
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 19-10-2008 à 00:26:33 --------------- Ustea ez da jakitea |
carlcoxxx | etyaxil en pharmacie, je peux t'assurer que c'est top. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alisteroid |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
zoliver Voyageur du temps | Merci pour vos réponses. Hier j'ai investi dans 6 paires de chaussettes. Bonne idée le stick pour pied. Je vais essayer. |
|
nekikool1 |
|
nekikool1 | tu le met bien sous les bras et c'est une zone plus fragile que la plante des pieds. |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Alors certains qui lavent leur jeans tous les jours !! Il n' y a pas besoin de laver un jean tous les jours , 1 fois par semaine ça suffit surtout si tu ne le met que 3 ou 4 fois, imaginez la pollution que vous générez en faisans une machine par jour, sans compter les économies d'énergie ou de monaie que vous consomez . Pensez à la planète Bourdel --------------- Le Rascal 50% |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement en une journée | Quelle journée de M**** !! |
Bonne journée à tous! | La journée est mal partie quand ... |
Le + et le - de la journée | Demi journée de thalasso comme cadeau d'anniversaire |
Ou passer une journée avec un budget fixe ? | les mecs, à quelles fréquence changez-vous de chaussettes? |
La journée de Mr Sarkozy | Journée sur paris ?(-tourisme-) |
Plus de sujets relatifs à : Des chaussettes qui sentent moins après la journée |