|
Auteur | Sujet : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 08:57:54 |
Come In Peace | Donc pour dire en faite ( oui j ai pas dormi ...) que ton réel probleme n est pas ta calvitie mais ta timidité STOU ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 15:53:04 pour constater l'ampleur des dégats poste donc une photo |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 15:58:14 |
Come In Peace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:00:43
|
Come In Peace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:04:31
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:04:31 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 01-03-2005 à 07:58:59 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:53:50 |
Till Lindemann heirate mich | boule a ras --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
noldor Rockn'roll |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jus_de_raisin Grape Juice |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 00:12:27 |
neveragain | légère calvitie également à 20ans...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
noldor Rockn'roll | tu ressembles à barthez neveragain ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
neveragain |
neveragain |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
neveragain |
leoleon In Troll We Trust | POUR STEEVIE j'ai jamais fais attention et pour le post je debute alors je ferai plus gaffe à l'avenir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:56:38 oui car là je suis près a parier que personne a passé la deuxième ligne |
leoleon In Troll We Trust | T inquiete pas pour ca,le chauve qui complexe vraiment ne s' arrêtera pas à ce petit detail. |
leoleon In Troll We Trust | De toutes façon,perdre ses cheveux déclenche un stress et le stress accentue la chute des cheveux...moralité:RESTONS COOL.
|
alvas Train hard. Win easy. | c'était le theme du jour chez dechavanne cet aprem sur europe1 |
DJ Quik Mothership reconnection | Je pense que c'est plus un probleme de timidité. A ca s'ajoute le complexe de la calvitie. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 21:32:32
pfffffffff |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 21:41:40 |
Makiavel Bonjour | J'ai raté, ca m'a fait rire. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
yopyopyop หมดตูด | Je vais etre bientot chauve mais j'ai meme pas assez de poils pour me faire une barbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CALVITIE] Vous en êtes où ? | Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars |
Calvitie a 18 ans? | remèdes contre la calvitie... |
Calvitie | la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .! |
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |