Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un chat qui pète un cable quand je sort de ma douche.

n°2135038
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 10:02:42  answer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

j'avais 2 chats : une chatte et le fiston. La maman venait tout le temps me lécher les cheveux quand je regardais la tv ou que j'étais au lit. Mais mon père les a fait tuer :/

excellente idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:02:42  profilanswer

n°2135050
chat314
Posté le 26-02-2004 à 10:06:13  profilanswer

On a pris l'habitude de se faire des bastons sur le lit avec mon chat, tous les soirs....et il en redemande :D

Il se met à plat ventre, prêt à bondir...je passe le bras à 80 cm  au dessus de lui, il saute, et fait un salto arrière autour du bras :D   Faut que je filme ça :)

Ah, il ramène ses jouets comme un clebs aussi :D

n°2135571
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 26-02-2004 à 11:25:02  profilanswer

chat314 a écrit :

On a pris l'habitude de se faire des bastons sur le lit avec mon chat, tous les soirs....et il en redemande :D

Il se met à plat ventre, prêt à bondir...je passe le bras à 80 cm  au dessus de lui, il saute, et fait un salto arrière autour du bras :D   Faut que je filme ça :)

:non: un chat, repete apres moi : CCHHHAAAAATTTT   :hello:

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2135913
Eifersucht
Coast
Posté le 26-02-2004 à 12:12:15  profilanswer

Put1, C démoralisant de lire ca....

Moi aussi j'ai eu des chats: Griffou, on l'a gardé pendant 3ans, puis un jour, on ne l'a plus revu, on ne sait meme pas si il est mort ou si il s'est enfui...

Ensuite, on est allé a la LPA et on a eu 2chartreux tout mignon! Mais ils mangeaient pas beaucoup, puis un jour, mon père vient me chercher au lycée et m'apprends qu'un des deux est mort... Ca vous met en joie juste apres les cours! Ils ramenent le 2e chat au refuge, et on nous apprends qu'il y a eu une épidémie de je ne sais plus quelle maladie. Ils gardent le 2chat pour le soigner. 1semaine apres ils nous le rendent, mais il est encore faible et quelques jours plus tard, meurt...
J'étais trop dégouté, deux superbes chatons hyper mignon qui n'ont meme pas vécu 3semaines

n°2136036
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-02-2004 à 12:37:47  profilanswer

Les chats c'est génial même si je n'en ai plus. A l'époque (quand j'étais étudiant), j'en avais 2. J'adorais quand je me réveillais le matin et qu'ils étaient au pied du lit. Dès que je commençais à bouger, je les sentais qui ronronnaient.

D'ailleurs, l'un de mes 2 chats a carrément fait une dépression quand je suis parti de chez ma mère pour aller vivre avec ma copine. Il ne mangeait plus et semblait triste, morne. Il est mort d'un cancer des intestins, le pauvre :/

n°2136267
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-02-2004 à 13:27:39  profilanswer

Je comprend c'est dure :hello:  mais bon je voulais à la base savoir si vos chat avait des comportements bizarre dans certaine situation. :wahoo:  
Pour rappelle la mienne a tendence a péter un cable lorsque je sors de la douche te qu'elle me sente.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2153331
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 28-02-2004 à 21:59:04  profilanswer

Perso, j'ai affaire à une quinzaine de chats dans mon jardin : sont trop mignons à regarder évoluer :)

n°2154110
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-02-2004 à 23:27:22  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Les chats c'est génial même si je n'en ai plus. A l'époque (quand j'étais étudiant), j'en avais 2. J'adorais quand je me réveillais le matin et qu'ils étaient au pied du lit. Dès que je commençais à bouger, je les sentais qui ronronnaient.

D'ailleurs, l'un de mes 2 chats a carrément fait une dépression quand je suis parti de chez ma mère pour aller vivre avec ma copine. Il ne mangeait plus et semblait triste, morne. Il est mort d'un cancer des intestins, le pauvre :/

Moi aussi j'ai eu un chat qui a fait une sorte de dépression pendant que j'étais parti en vacance. Il a passé 15 jours dans ma chambre à dormir :/

par contre qu'est-ce que j'ai pû être fêté à mon retour [:wam]

n°2155762
cpz
Posté le 29-02-2004 à 02:10:29  profilanswer

chat314 a écrit :

le mien aussi il ramène les petites balles et autres petits objets... il court aussi comme un petit poney et quand il rapporte quelque chose, en arrivant près de moi, il est tout fier. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IRC Chat (en anglais) mais c'est trop lol quand meme :)Gel douche.
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024[mecanique] voyant "temperature" et fumée qui sort du capot??
Danni Minogue sort avec un pilote de F1, c'est vrai??Quel site de chat ?
c'est ou le chat de nice people?dead end super film qui sort en juillet aout
le moyen le moins cher d'avoir le cable sur plusieur tv ?? 
Plus de sujets relatifs à : Un chat qui pète un cable quand je sort de ma douche.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR