|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blabla |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour.
Message édité par Agmoh le 02-04-2019 à 16:55:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 10:41:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | Si la démarche de voir un psy te met en difficulté , va d'abord voir ton médecin de famille ( secre médical il n'en parlera pas à tes parents ou autre ) , le service médical de ton lycée ou de ta fac , ils pourront t'orienter . Message édité par Magicpanda le 04-09-2005 à 10:49:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g | la pire des choses qui puisse arriver a un homme, c'est de tomber amoureux de quelqu'un et d'y etre attaché. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RAff | un psy non...je pense pas. tes amis, oui. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
La_Nouille Impervious to damage | faut demander a khan --------------- Moards : Challenge Everything |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-09-2005 à 10:55:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:03:46 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
angelusdeus BlobUmad | va voir tes amis, personnellement c'est eux qui m'ont aidé à sortir de ce genre de spirale infernale. |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
AngX bleu 485 |
Yems93 Abordable comme un 100g | et incomprehensible --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Scrypt |
|
uxam | je compatis ca fait très mal la 1ere fois |
Scrypt | si tu n'es pas athée, la religion peut également te faire beaucoup de bien lorsque tu te tortures l'esprit Message édité par Scrypt le 04-09-2005 à 12:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:48:33 en plus la grosse majorité des deceptions arrivent aux alentours de 18 ans
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci a tous pour vos message de soutient.
|
Le Saucier | Dis toi que c'est normal, ca arrive à tout le monde. L'homme a naturelement tendance à être fidèle jusqu'à la mort quand il consent à donner sa confiance, pour une nana elle donne vite et reprend/se remet vite en fonction des opportunités.
|
Splinter :[ | A mon avis un psy n'est pas nécessaire, tu vis ta première grosse déception amoureuse et ça fait très mal, mais tu verras, donne-toi du temps, ça passera. --------------- Last.fm |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 13:33:04
|
Max Evans | Il m'est arrivé à peu de choses près la même histoire. Ca fait maintenant plus d'un an (Le 02/06/2004).
Message édité par Max Evans le 04-09-2005 à 13:38:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
quicksilver01 | Un psy te servira à rien et c'est n'est qu'une femme parmis tant d'autres, et le fait qu'elle te ban de sa vie comme sa prouve que ce n'est pas une perte pour toi , t'en trouvera d'autres. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
sucrette Krapaud is gay. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double meurtre à l'hôpital psy | vs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY] |
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! | |
Plus de sujets relatifs à : blabla |