|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Double meurtre à l'hôpital psy |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 02:08:00 si tu espacais un peu tout ça ça serait lisible mais la ça fait un enorme paté qu'on a pas envie de lire |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 02:11:33
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein tu lui fracasse le crane sur le lavabo ou le lit superposé et apres t'as juste a lui gobé l'encéphale |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-12-2004 à 02:12:57 |
Rasthor | Rétablissons la peine de mort. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 02:14:43
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est rétrograde et anachronique la peine de mort, la taule y'a que ca de vrai, appliquons simplement les lois et ca suffira emplement |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 02:15:35 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-12-2004 à 02:17:25 |
Rasthor |
Mais tellement efficace. Au moins, les criminels évitent de récidivez après ça. (dixit B.Spears) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
Il peut toujours déposer une plainte pour décès abusif avec le formulaire adéquat.
|
meriadeck arme de distractions massives |
le mec s'est jeté sur le gars et lui a fracassé le crane. inutile de préciser que l'autre était vivant quand il a commencé le festin et qu'il a fallu plusieurs surveillants pour stopper le malade. --------------- Acceuil |
printf Baston ! | Pourquoi cette alternative prison ou hopital psy ?
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ranucci c'est pas la meme
|
korrigan73 Membré |
--------------- Acceuil |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
SFO |
|
printf Baston ! |
Perben voulait que certains déséquilibrés soit poursuivit pour crime soit jugé malgré tout pour permettre au victime un travail de deuil. les associations d'avocats ont dit que ça serait dangereux d'avoir "ça" dans les prisons. ya des déjà eu des cas -un a Bordeaux ya un ou deux ans - où on a des gens connu pour des antécédents psychiatriques et qu'on retrouve dans des prisons lambda; --------------- Acceuil |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 22-12-2004 à 02:38:14 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
korrigan73 Membré |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
SFO |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 02:48:00
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |