|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide !!! Peur d'etre enceinte !! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:02:58 ![]() |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:04:23 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cloe8fr | je parle pas anglais a la base donc peu etre que je me suis mal exprimee mais la ou je suis allee ils en avaient pas ! |
Taliesim |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:07:06 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:08:20 ![]() d'après ça
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | International Planned
|
Taliesim |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
noldor Rockn'roll | le meilleur conseil que j'ai à donner à la demoiselle est d'aller voir un médecin
|
stipey you can't buy me on e-bay... | question conne, mais la pillule du lendemain est efficace pendant combien de "lendemains"? je veux dire, elle n'est valable vraiment que le lendemain ou jusqu'à qq jours? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:12:23 ![]() efficace de manière dégressive dans les 48-72 |
cloe8fr |
Poupita | Efficace jusqu'à 72 heures, mais plus elle est prise tôt mieux c'est. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | (merci aussi pour vos réponses) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:13:18 ![]()
bon courage et t'inquiète pas
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, je remonte le topic pour sanctionner les gros lourds qui n'auront pas manqué d'y poster. Avis aux autres --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lord_of_nothing | dailleurs cest écrit sur les boites ... |
Cid156 |
|
|
Taliesim |
|
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |