|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'infos sur la circoncision |
Malkuth |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:49:26 |
ftb Vieux sage |
pour decaloter, je met exactement 0.05 sec --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
zed[pocketsworld] | Moi ça me prend 20 minutes --------------- Guiliguiliguili :| |
Malkuth |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Deisui Wanted | cf le topic de Dago. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
zed[pocketsworld] |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 10-04-2004 à 15:25:06 |
Rasthor | i = 0 Message édité par Rasthor le 10-04-2004 à 15:37:36 |
djoul |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 15:35:27 |
Master p My new cock ring :D | amélioration du code pour éviter les tâches inutiles:
|
ftb Vieux sage | bande de nerdz --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-04-2004 à 15:47:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Crois moi chuis bien content qu'on me l'ai fait, et je connais personne qui regrette de s'être fait circoncis pr des raisons religieuses ou autres |
dark | Moi je le suis Je regrette pas, en fait je le suis depuis que j'ai 1 ou 2 ans... Mais c'était pour des raisons purement médicales, non religieuse malgrès que mon père soit juif |
Malkuth |
|
Malkuth |
|
millhouse Married |
|
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
abakuk | J'ai du me faire circoncire à cause d'un phimosis. J'avais 10/11 ans, ça s'est fait sous anesthésie générale, ça s'est bien passé. J'ai eu un peu mal après, mais c'est normal, et le gland a été très sensible pendant quelques semaines (l'eau chaude du bain me faisait mal) puis c'est passé.
La peau de mon gland est toujours aussi fine et douce, merci pour elle!
Bah si, quand même un peu! Je ne vois pas comment tu justifie ce genre d'affirmations.
N'importe quoi, tu mélange tout! Le piercing et le tatouage sont des actes volontaire (dans la société occidentale au moins...) alors que la circoncision et l'excision sont imposées. Circoncision qui se pratique d'ailleurs en Europe, contrairement à ce que tu dis, au vu et au su de tout le monde. Message édité par abakuk le 10-04-2004 à 17:29:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nicou |
|
AmiralAckbar Bad seed | Je me suis fait circoncir à 17 ans pour raisons médicales, je ne le regrette pas du tout |
matrix666 |
|
abakuk |
J'étais vachement précoce, comme mec! Message édité par abakuk le 10-04-2004 à 18:47:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Seeker | ça me surprend que les talibans aient pas pensé a la lobotomie sur les femmes pour les empêcher de penser à ce qu'elles ont pas le droit de faire |
millhouse Married | elles ne pourraient plus faire la cuisine !! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
law_rence | tu peux aller là:
|
integritas Non à la cirCONcision |
--------------- Les décisions concernant son poropre corps ne doivent être prises que par soi-même! |
integritas Non à la cirCONcision |
|
Sigismond | CIRCONCISION ET SIDA
|
Sigismond |
Message édité par Sigismond le 10-06-2013 à 18:21:18 |
Sigismond |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |