|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis de Médecin : Cote Fracturée |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:46:47 ![]() ![]() |
frikka WHAT???? | nan reste comme ca, cela va sarranger tout seul. |
vachefolle russian knights en action | lol --------------- La douleur n'est qu'une information |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
frikka WHAT???? | bientot le topic jme suis coupé le bras, qu'est ce que fait:
|
mirtouf Light is right ! | 5 : je poste sur HFR. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 6: je réponds à des topics pour ne rien dire. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
frikka WHAT???? |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:12:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | ouais mais quand tu bosses le repos c pas evident. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
panchopa le lama de Lima | En tant que médecin, je pense que tu as une côte cassée. |
space droid |
Message édité par space droid le 11-02-2005 à 01:49:21 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Quand tu te mettra a cracher du sang ca sera grave. En attendant, continue la rando --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
maman 29 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pas de concert de Rammstein ce soir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |