|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous les yeux rouges/oranges ? |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:46:50 |
scroutch bière compliant | vendredi une petite veine à sauté dans mon oeil droit ... ce n'est pas grâve, cela disparait après un petit temps... c'est souvent du à la fatigue et l'alcool
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Maxime555 | Ha oui je précise, je ne bois pas [d'alcool], ne fume pas et fait des nuit de 9 heures..sain quoi Message édité par Maxime555 le 01-08-2005 à 15:13:14 |
Naxos \o/ | C'est assez courant de voir des petits vaisseaux dans l'oeil. T'es-tu beaucoup exposé au soleil (lunettes...) ?
--------------- [Folio Photos] |
Maxime555 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
scroutch bière compliant | j'ai effectivement trop de cholesterol depuis quelques années ... mon prochain check-up total est le 9 septembre, on vera bien les resultats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Rasthor | Ecran LCD trop lumineux ?
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:19:31 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Maxime555 |
Message édité par Maxime555 le 01-08-2005 à 15:27:48 |
Maxime555 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-08-2005 à 15:39:01 |
Maxime555 | Ha oui y'a tout ça aussi
|
Maxime555 | J'avais les couleurs à 9300, c'est mieux ?
|
turlututuh Acheumeuneu | Il a peut-etre tout simplement une conjonctivite... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 15:57:57 J'ai les yeux injectés de sang, surtout avant de me battre. |
Naxos \o/ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-08-2005 à 16:25:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le diabète des "maigres" est le plus dangereux Il faut faire attention à ces choses --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 19:55:45 Et oui remontage de topic. Mais le sujet m'interesse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 19:55:59 |
Romn |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 22:36:02 oui je dors assez, mais bon 10h facile par jours. Avec des pauses bien sure.
|
Maxime555 | Puisque le topic est remonté, je vais raconter mes nouvelles ^^
Message édité par Maxime555 le 02-08-2006 à 13:08:55 |
mks | Les problèmes des yeux rouges,fatigués sont souvent due à un travail régulier et répété de près. L'accommodation est directement lié à la convergence ce qui oblige le critallin à travailler plus que d'habitude ce qui entraine cette fatigue occulaire. Si en plus on est hypermétrope c'a accentue le phénomène. L'idéal est de porter une correction optique légére pour un usage de près uniquement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en cherchant vite fait j'ai trouvé ce sujet donc je le remonte plus d'un an et demi après
|
zonzon25 | --> hypertension |
jef71 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | heureusement que j'ai pas les yeux encore plus rouges en buvant d ela bière malheur !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fatigue des yeux | Orléans : Une fillette de 7 ans écrasée sous les yeux de sa mère... |
peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux? | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
grippe+yeux rouges: normal? | ski : pistes bleues pistes rouges |
c'est qui votre père, à vos yeux ? | Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? |
Que veut dire un regard dans les yeux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous les yeux rouges/oranges ? |