bonjour,
Hier j etais au resto entre copine, il m est arrivee qlch de grave, je n arrive pas a trouvé ce que c est :
- ma respiration s est brutalement arreté. je n arrivais plus a respirer. j etais paralysee !
- je n arrivais plus a bouger ma machoire. au point que ma bouche est rester ouverte !
- impossibilite de parler, comme si on m avait fais une piqure anestesiante. aucun mot ne sortait.
- mon visage etait anesthesie
j ai cru mourir sans exagerer ! je vous laisse vous mettre a ma place, surtout q je ne suis pas un temperament stresse anxieux a me plaindre. je vais tres rarement chez le medecin. j etais dans un cadre agreable. cet accident etait brutal, j ai cru y passer ! j ai peur que cela se reproduise. je suis cool d habitude...pas surmené, je n ai pas des souci particuliers. ce n est pas du stress ca c sur !
que dois je faire ? j ai peur qu il s agisse de symptomes d AVC appelé "AIT". en effet j ai lu des articles serieux. les symptomes sont tres tres precis et c exactement ce qui m est arrivee. ils parlent de AIT si vous voulez aller voir et lire. les AIT previennent du futur AVC ils ne sont pas a prendre a la legere.
a votre avis, qu est ce que s est ?
Aidez moi ! merci