cordelius Disciplus Simplex | martel_420 a écrit :
J'aimerai savoir si je suis le seul à vivre ça ou bien ça arrive également à d'autre:
Certains bruitage me stimule le cerveau (stimuler non pas intellectuellement mais une sensation de bien être, comme si on te massait l'arrière de la tête). J'ai l'impression de passer pour un fou
|
J'ai la même chose depuis longtemps, et la même conclusion Je découvre seulement maintenant que ce phénomène a un nom. Les vidéos ne marchent pas, sans doute à cause des bruits de fond et , surtout, le fait que ce soit fait exprès (donc répétitif et pas naturel). En plus, il faut une gamme de sons précis propre à chaque personne... bref pas évident du tout à reproduire, dommage.
Si la science peut expliquer ça et fournir à chacun sa dose de sons, je suis preneur ---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
|