|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention aux benzodiazépines. |
Variable1 variable selon les humeurs |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:36:02 |
itcouldbesweet Aller simple | Les benzos c'est pour les fous nan? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
jeunejedi | tain je suis fatigué moi Message édité par jeunejedi le 26-11-2005 à 17:42:18 |
|
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 26-11-2005 à 20:19:18 |
Message édité par Variable1 le 26-11-2005 à 20:39:47 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-11-2005 à 11:34:53 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Ciler | Personnellement, le DHMO m'inquiete beaucoup plus --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:21:46 |
guguy | J'ai pris des benzo en dose massive pendant 8 mois à cause de problemes
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 27-11-2005 à 15:26:27 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
|
Message édité par Variable1 le 27-11-2005 à 16:07:58 |
guguy | Voila c'est édité, enfin bon de toute manière c'est la premiere |
Message édité par Variable1 le 27-11-2005 à 16:17:11 |
guguy | Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tout ce que je disais c'est qu'il
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
|
Loizo | Ca va passer pour un troll mais bon quand on voit la liste des effets secondaire et ce que vous ressentez on se dit qu'une bonne ordonance de "cannabis thérapeutique" ca ferez le meme effet benefique sans tout les problemes associés Enfin bon c pas le sujet... |
Message édité par Variable1 le 27-11-2005 à 18:14:42 |
Loizo | T'inquiete tu ne m'offenses pas mais c juste que les effets secondaire que tu décris me font peur alors qu'avec une plante tu pourrai te relaxer surement aussi bien sans te pourrir la santé. Mais bon ca reste illégal ici donc bon et puis si apres t'aimes pas c ton droit C'etait juste histoire de dire... |
|
Loizo | Ouais je veux pas lancer le sujet la dessus et detourner ton topic, ct juste une ptite parenthese Mais au sujet du prix c pour ca que je parlais de "cannabis thérapeutique", avec ta ptite ordonnace tu irai chercher ton medoc et voila... Mais bon c pas demain la veille ! |
guguy | Bof, bof le cannabis, quand j'étais pas trés bien j'en ai fumé 2-3 fois et aprés
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 21:26:35 L'utilisation du cannabis pour un traiter une depression a les memes avantages et inconvenients que les antidepresseurs je pense.
|
jeunejedi |
|
Gnub |
|
Loizo |
|
jeunejedi | vieux up... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'attention de tous les membres... | A l'attention de tous les membres... |
Attention mesdames et messieurs | attention:faite votre propre portrait robot!!! |
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | ATTENTION VOLEUR DE COMPTE MOBILE ! |
A l'attention des Naturiste du Rhône | Attention jeu culturel: le kiadi |
attention à concordia immobilier paris | 3F Computer ruemongallet ATTENTION !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Attention aux benzodiazépines. |