|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention mesdames et messieurs |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:08:16 |
corder299 | et c'est quoi ? |
corder299 | Mon Dieu |
Krini | Remplacer Alias par cette bouse c'est quand même fort. Message édité par Krini le 27-10-2005 à 21:17:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ya fugain ca peux pas etre aussi merdike ke ce fait TF1 et M6 .... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2005 à 21:41:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-10-2005 à 21:34:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ralala c djeunes aukun respect pour les mythes..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:36:18 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon c marrant les casting sauvage comme ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
J'allais poster la meme chose --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel originalité ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 21:52:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | VOCE ABUSO ! (fugain rulez ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya keza du loft ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
danyboy27 doux Jésus.. | kenza?? nan elle chante en plus? --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas mais c un clone la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | franchement c'est la meme présentation que la nouvelle star, que ce soit fuguain ou bob marley ca ne change rien, c'est toujours aussi ridicule |
Space Profil: Maux des rateurs |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin les casting sauvages c tjs aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kikidonc | Oula, y'a eu du lourd --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
vince_mtp | pfff, c'est vraiment nul... Aucune originalité, Fuguin devait avoir du mal à boucler ses fins de mois |
Publicité | Posté le |