|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anuller la dévitalistation d'une dent! |
gohan121 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gohan121 le 03-10-2008 à 22:26:39 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:06:26 |
caudacien | J'ai eu une dent dévitalisé environ à ton age, et c'est pas la mort.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Kukron |
fayerworks |
gohan121 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 21:14:46 |
caudacien |
gohan121 |
gohan121 |
|
Kukron | Je crois que mâcher une gousse d'ail permet d'annuler en partie l'effet du produit. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:33:33 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
preposterus | Si c'est ce qui t'inquiète il n'y a pas forcément de couronne après, ça dépend de l'état de la dent j'imagine . |
caudacien |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pourras lui demander de te procurer 10kg de cette fameuse pate ? J'aurai un ou 2 nerf à tuer moi |
gohan121 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 22:12:49 |
Aragorn Le Rouge |
|
lamite x Moon | Ta dent est déja dévitalisée. Pour info il n'y a strictement aucune différence entre une dent dévitalisée ou non, sauf évidemment pour la sensibilité.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 04-10-2008 à 10:50:11 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Moi c'est même le contraire J'ai une dent avec une double email --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Aragorn Le Rouge | Tu vends pas un peu d'email des fois? que je conserve encore un peu mes 10 dernières dents saines? |
Joshua74 | 29 ans et je n'ai jamais eu une carie de ma vie, je croise les doigts ceci dit... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:17:04 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gohan121 | -une dent devitalisee devient une dent fragile et cassante!
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:23:28
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 12:29:59
|
Aragorn Le Rouge |
Une dent soignée devient fragile en fonction du nombre de surface qui reste saine après traitement. Une dent c'est un cube à 5 faces (vu que la 6eme est dans la gencive ça compte pas) dans le dentiste soigne une carie il ronge les faces atteinte avec sa roulette et ensuite comble avec ciment/amalgame, moins il te reste de face saine, moins ta dent est solide. J'ai eu une prémolaire pour laquelle il ne me restait plus que 2 faces, elle a cassé alors que je mangeais une pizza molle réchauffée au four à micro onde (on peut pas plus mou xD) Depuis j'ai une couronne dessus, certes, c'est cher mais c'est pas automatique après une dévitalisation Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-10-2008 à 13:06:40 |
lamite x Moon |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dent de sagesse .... | DENT SUR PIVOT |
Après une dent sur pivot? | Je vient de perdre une dent |
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | Dent du fond enlever ... |
Dent de sagesse et oreille | dent de sagesse nerf touché |
dent de sagesse:nerf touché | |
Plus de sujets relatifs à : Anuller la dévitalistation d'une dent! |