|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anesthésie et Tabac |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 18:58:32 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1/ Ne jamais mentir à son médecin
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | c'est pas bien de fumer ! --------------- V6 powerrr |
Littleha | oui je sais faut pas mentir mais jpensais que c'était important vu qu eje ne fume pas tout le temps!
|
Evilokin PSN : Evilokin | Le tabac c'est taboo, .... |
Littleha | les gens jte jur tu leur dit d'éviter ce style de réponse mais ils ont pas l'air decomprendre... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah chuis fumeur et on m'a deja anesthesié (locales), j'en suis pas mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 30-03-2005 à 19:07:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:08:47 |
Littleha | oui t'as peut etre raison. enfin j'imagine que c'est pas un gros probleme de toutefacon . hje voulais juste avoir des retour pour voir si j'avais des réponses targiques!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Littleha | ok, je suis désolé, je vais essayé de faire des efforts... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
show |
Message édité par show le 30-03-2005 à 19:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 17:03:15 édité pour vérification
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 18:10:00 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | j'ai demandé à ma mère (anesthésiste) et c'est pas grave mais par contre je suis d'accord pour dire qu'il ne faut jamais mentir à son medecin! |
Littleha |
|
Littleha | oups désolé pour mon message, je ne me suis pas appliqué pour écrire...sorry |
psg1808 | Moi j' |
psg1808 | Moi j'ai le même problème que toi ! Je me fais opérer demain. Sa c'est passer comment ton opération ? |
Scipion80 | |
Publicité | Posté le |