|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pc allumé dans une chambre 24/24h ? |
nylme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:49:43 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 21:36:31 Ca fait bien 7 ans que je dors à moins de 2m d'un pc qui tourne et je suis pas mort |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | pas de pb pour un CPU o/c du moment que les températures ne soient pas trop élevés et surtout aussi que la pièce dans lequel se trouve le PC soit bien aéré --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:58:48 |
Message édité par Berceker United le 26-12-2007 à 12:03:22 |
alvas Train hard. Win easy. |
weed |
|
weed |
|
jimmy143 |
|
fanadegra The Turf is fantastic | à mon avis c'est mon dangereux qu'une heure de communication sur un portable bluetooth ou de se trouver coincé 1 heure dans les bouchons en plein été |
fresnel1 tranquille le chat | a vrai dire moi je pensais surtout a tous ces composants chinois qui chauffent en permanence
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 21-08-2008 à 20:44:11 |
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:52:39
|
Message édité par fresnel1 le 02-10-2008 à 12:09:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | enleve le rat mort qui est devant le ventilo en aspiration. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 07:49:16
|
Groomy Oisif | Bah en général on est jamais à 10 mêtres de son PC... Enfin tu peux aller lire l'articile de wiki sur le wifi il y a pas mal d'infos. |
weed |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |