|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimenter un bateau a rame en électricté via des panneaux solaires |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:11:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
arthas77 | Ca sent l'aide au devoir... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh putain je croyais que les rames étaient électriques...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:02:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 500mA en 12v?
BULLM4N Alea Jacta Est | Mais oui il y a une radio. Mais le cahier des charges précise juste que la consommation est de 500mA en 12V. Nous utilisons 2 batteries de 12v et 2 panneaux solaires. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 500mA en 12v ça fait 5w, va pas porter loin sa radio, au milieu de l'atlantique bof --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha mais ça c'est ton boulot mec! t'as séché les cours ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BULLM4N Alea Jacta Est | Super utile ta réponse ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben écoute, réfléchis: cet exercice sert à quoi?
saian78 Dyslexics have more fnu! | ta deja une estimation de la surface des 2 panneaux solaires ? |
BULLM4N Alea Jacta Est | Non non non je n'ai pas cette estimation, pourquoi cette question?? le choix du panneaux solaire est probablement un 12V 500mA ou 750mA |
BULLM4N Alea Jacta Est | Personne n'a d'éclaircissement à me donner?? =/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique ou on fait le bateau | Panneaux publicitaires sur ma facade, des exp? |
Soudure de cellules solaires sur satellite | excel 2000 rame avec Vista |
panneaux solaires. | commande de panneaux solaire: comment annuler |
Où acheter des cellules solaires? | où faire fabriquer des panneaux d'affichage |
lunettes solaires et verres correcteurs | |
Plus de sujets relatifs à : Alimenter un bateau a rame en électricté via des panneaux solaires |