|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alimentation mal equilibré...quel impact sur l'organisme ? |
seabee | Reprise du message précédent :
Le fenouil, c'est rude
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:09:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Arrête, j'avais Britney Spears sur ma PL quand je t'ai lu
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
BornToTroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 18:48:10 Euh les produits laitiers c'est bon pour les osses |
glorb |
Message édité par glorb le 15-06-2004 à 19:39:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il me semble pour le lait que si on ne s'en sevre jamais, on peut en boire toute sa vie. mais que la lactase disparait au sevrage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BornToTroll |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:49:09 |
BornToTroll |
|
beel1 |
|
seabee |
Pour le lait, je plussois à mort
|
meriadeck arme de distractions massives | tain depuis mon séjour dans la dèche en 2002-2003 IMPOSSIBLE de retrouver un rythme normal pour manger. p'tit dej', repas au resto d'entreprise le midi, et grignotage le soir. sp'a bon ça. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-06-2004 à 22:11:16 --------------- Acceuil |
Galeenet | C'est quoi un rythme normal ? Normal par rapport aux canons diététiques des années 70-2000 ? Parce que dans l'histoire, y a pas de nombre de repas fixe. Ca dépend des époques et des civilisations. |
beel1 |
bah en fait je sais pas trop comment décrire
par contre je mange (quand même ) :
plat préféré : le gratin dauphinois de manman
Message édité par beel1 le 13-07-2004 à 20:39:05 |
beel1 |
|
Galeenet |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Malicia Boul33te fatiguée | l'huile d'olive, c'est de l'huile, donc c'est calorique mais c'est riche en omega-3, qui combattent les vilains radicaux libres, donc c'est une "bonne" huile
Malicia Boul33te fatiguée | c'est l'huile de lin la plus riche en anti-oxydants, mais elle est pas encore autorisée pour l'alimentation en France. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
urd-sama waste of space | ben perso j'aime beaucoup les brocolis mais je déteste le choux de bruxelles --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nostalgic 1993 | Ce topic me fait penser à mes grand-parents qui étaient bouchers. Ils avaient une alimentation que l'on pourrait qualifier de très désiquilibrée, énormément de graisse saturées, bcp de fritures, peu de fruit et légumes. Ils ont quand même vécu près de 90 ans.
Message édité par nostalgic le 05-07-2004 à 04:16:59 |
chico57000 | [citation=2971848,80,24][nom]BEEL1 a écrit[/nom]
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
organisme de crédit | alimentation d'un poisson rouge |
l'auto alimentation | organisme de crédit |
Repas uniquement avec pommes de terre et viande, c'est équilibré ? | forage et alimentation en eau : c'est dangereux? |
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Le sel dans notre société d'alimentation |
Alimentation pratique et saine | le trajet de l'eau dans l'organisme!? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation mal equilibré...quel impact sur l'organisme ? |