|
Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 22:44:00 |
Xamoth Slapping young trads |
|
scOulOu Born Under Saturn | Voilà, je fais des stages |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xamoth Slapping young trads | Pas facile, au début, SP, j'avoue.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Rah.. C'est très bien A Split Second.
|
|
ChatonMystere Meeeeeow | Bon, je remonte ce topik encore une fois. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:14:23 J'écoute et je te dis. |
Xamoth Slapping young trads | Réponse à la bourre : c'est à écouter en descente de trip, un peu, non ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Je connais mieux les gueules de bois que les descentes donc j'ai du mal à te répondre. Tu fais un test et tu me dis ?
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-07-2019 à 11:20:13 |
Xamoth Slapping young trads | Découvert ça il y a peu, grâce aux enchaînements improbables de mon tube (no gastro inside) :
|
|
Lykomax |
|
sKiLLs_viNyLs | Petite madeleine du moment,
|
ChatonMystere Meeeeeow | Annonce : festival en ligne ce week-end Message édité par ChatonMystere le 10-04-2020 à 19:24:42 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Arf je l'ai loupé
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai cliqué pour le titre de la chanson, que je trouve très joli et j'ai pas été déçue. Ça envoie bien tout en étant vraiment très froid. Il y a quelque chose de très nihiliste qui se dégage de la chanson. J'ai bien aimé |
QNTAL En vert et contrepet | |
scOulOu Born Under Saturn | Perso je suis plutôt aggrotech, et en ce qui concerne le 21ème siècle je suis principalement sur du :
|
Daphne kernel panic | Essaie Black Queen ou les derniers Ulver, par contre attention c'est très léger poney bisounours |
bondurant2001 | Bonjour
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
flash23 | J'ai découvert récemment les groupes "Dead When I Found Her" et "Glass Apple Bonzai".
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pour ceux que ça interesse, je viens de rejoindre un serveur discord sur la musique en français, il y a une petite partie post-punk/new wave/ darkwave, une indus/ebm et une neofolk/darkfolk. C'est par ici. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
lynx-or Cœur de Cheval | Hello, plutôt branché minimal je pose un lien pour Peine Perdue. https://youtu.be/Fx5GN6V8UqQ
|
flash23 |
|
nedurb ixa | en plus "minimal" encore à l'époque c'était pas vraiment volontaire non plus faut dire pas fan du son de casserole électronique pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-12-2020 à 16:29:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | En ce moment je m'écoute du Noisuf-X et du DK-Zero --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co |