|
Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:32:37 ![]() ![]() |
parano Time... to die... | Ben ouai ca rulez autant que toi : aucune des propositions precedentes n'est correct non plus ... |
Krapaud |
|
parano Time... to die... | Moi y'a 1 an j'pensais etre tiré de chez mes vieux surtout aujourd'hui... Message édité par parano le 21-01-2003 à 22:45:14 |
Krapaud | oui c'est bien ça |
parano Time... to die... | arf... ca paie a boire ou faut ke j'aille vendre mon corp a des vieilles en attendant ?
|
Krapaud | bah j'gagne plus qu'en alternance |
parano Time... to die... | Trop de la balle ! |
Krapaud | FG c'est bien cool quand même, radio baltringue peut être, mais y'a des bons titres qui passent quand même |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:58:54 ![]() ![]() |
parano Time... to die... | bha sfait une paie que j'ecoute pas des masses je t'avous. La prog etait bonne dans le temps, puis c devenu franchement club (sauf prog spécial trance / break-beat etc la nuit...) |
Krapaud | ouais parfoit vers 22h y'a des ptits plans electro assez sympa, m'enfin j'écoutais ça quand j'avais une caisse avec un autoradio, autant dire que ça fait une paye |
parano Time... to die... | |
Krapaud | mon épave de 205 file à la casse dans moins de 15jrs :'(
|
parano Time... to die... | Tu m'etonnes... Si tu y fais une descente previens moi qu'on s'en jette une histoire de quand meme ! |
Krapaud | ouais sans prob, ca fait un bail en plus |
parano Time... to die... | M'etonnes... |
Krapaud | |
parano Time... to die... | Fé gaffe on va commencer a t'appeler Sad si tu restes croupir loin des comptoirs de panam ! |
Krapaud | |
parano Time... to die... | Pti con. |
Jabberwock |
parano Time... to die... |
|
Beavis and Butt-head | Je vous rappelle que les nouvelles règles interdisent formellement les insultes.
|
parano Time... to die... | Comment ca ! on discute de la sagrada familia c tout ce qu'il y a de plus culturé ! |
Jabberwock |
|
parano Time... to die... |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Krapaud |
|
Xamoth Slapping young trads |
spa plutot "arrache ta gueule,sac a merde" ke tu voulais dire? |
Krapaud |
|
Prodigy |
|
the_fireball I have fucking failed | In Extremo, c'est bieng !
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud | t'as de bons gouts |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nkvd | salaud m'a donné envis d'écouter un petit "if I die I die"
|
Krapaud | virgin prunes |
Krapaud |
Trunchy metallement instable | "The 69 eyes" c considéré comment chez les "goths" ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JDF |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co |