Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

D'où vient ce sample de voix?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5860654
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 11:39:25  answer

bonjour à tous,

cela fait mainteant pas loin de 5/6 ans que je connais un morceau de musique que j'adore, ce morceau date de 1991

je vous donne un extrait qui dure moins de 30secondes je voudrais pas avoir d'ennuies...

http://jesusthepimp.free.fr/HFR/00 [...] 20Back.mp3

ce que je cherche, c'est à partir de 10secondes on entend un sample de voix, de la soul très certainement, la voix m'est familière mais impossible de savoir qui c'est et quel morceau  :cry:  

voila, un très grand merci à la personne qui trouvera

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:39:25  profilanswer

n°5861068
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2005 à 12:34:50  profilanswer

La boucle est trop courte pour retrouver le morceau, tu devrais faire une recherche sur l'artiste, tu trouveras peut-être un site qui répondra à ta question

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5861083
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-06-2005 à 12:37:03  profilanswer

Poste ça dans "recherche titre" voire dans le topic rap.

(aucune idée, c'est le genre de truc qui peut avoir été fait n'importe quand par n'importe qui)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Voix cassée en permanenceLa terre vient de trembler !
eurhg l'ifpi vient de me contacterBesoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âme
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?d'ou vient la difference de prix entre la 406 et la Leon?
Sample d'Ashanti - Only You ?Compil "Une seule voix contre la Sclérose en Plaques"
Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ? 
Plus de sujets relatifs à : D'où vient ce sample de voix?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR