Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [Le Metal Symphonique]

n°6351004
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 19-08-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tobias Sammet ya que sa de vrai
 

Spoiler :

drappal cammouflé [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

n°6406428
Suny
Viva Mexico Cabrones
Posté le 27-08-2005 à 00:33:18  profilanswer
 

Je découvre ton topic.
Etant grand amateur de Nightwish, Within et autres, je suis content de voir un tel topic ici.
 
C'est vrai que beaucoup trouvent ça kitsch, l'autre jour une amie m'a dit qu'elle croyait entendre du vieux rock en écoutant Nightwish...
 
Thérion : très bon choix ;)
 
Mother Earth est largement meilleur que Silent Force, mais bon ça n'est que mon avis.

n°6565230
trollrose
Posté le 16-09-2005 à 17:01:43  profilanswer
 

et le kel de tout ces groupe est un metal du genre tvangest avec une voix hard

n°6570074
ParadoX
Posté le 17-09-2005 à 13:21:49  profilanswer
 

trollrose a écrit :

et le kel de tout ces groupe est un metal du genre tvangest avec une voix hard


 
Tu pourrais écrire de façon lisible quand même, tu 'nas pas 12 ans à ce que je sache. Tvangeste est du Black Metal, tu trouveras ton bonheur avec Nocte Obducta, Windir, Illnath, Agarthi, Graveworm, Darktrhone, Obtained Enslavement, Dissection, Obscurant, Seducer's Embrace ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6575132
lovemetall​ica
Posté le 18-09-2005 à 11:03:18  profilanswer
 

Drapal.
 
Fan de Symphony X :love:
 
( et adore nightwish )

n°6634475
Goliath11
Posté le 26-09-2005 à 18:06:45  profilanswer
 

Bonjour, a tous, c'est mon premier post et je fais appel a votre connaissance, voila j'ai decouvert le gothic metal il y a qques mois avec WT, je suis totalement fan de mothe earth et TSF ( oui je sais on est pas nombreux) mais voila je voudrais approfondir, j ai aussi beacuoup aimé the gathering et Lacuna Coil, alors voila si vs pouviez me donner un ou deux noms de groupe en sachant que j'aim pas les voix death et qd si c'est trop speed j'accroche pas non plus, TSF est parfait pr moi ( les gouts et les couleurs....) mais the dance et enter, il y a de la voix death....merci de vos conseils avisés

n°6634526
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-09-2005 à 18:17:00  profilanswer
 

Bon c'est quoi le sujet de ce topic à la fin ? Le Metal Sympho (Dimmu Borgir ç'en est  :D ), le chant féminin (Arch Enemy par exemple  :D ) ou tout et n'importe quel type de Metal ?

n°6634560
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-09-2005 à 18:21:53  profilanswer
 

Goliath11 a écrit :

Bonjour, a tous, c'est mon premier post et je fais appel a votre connaissance, voila j'ai decouvert le gothic metal il y a qques mois avec WT, je suis totalement fan de mothe earth et TSF ( oui je sais on est pas nombreux) mais voila je voudrais approfondir, j ai aussi beacuoup aimé the gathering et Lacuna Coil, alors voila si vs pouviez me donner un ou deux noms de groupe en sachant que j'aim pas les voix death et qd si c'est trop speed j'accroche pas non plus, TSF est parfait pr moi ( les gouts et les couleurs....) mais the dance et enter, il y a de la voix death....merci de vos conseils avisés


 
 
 
Leaves'eyes
Elis


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6634721
Goliath11
Posté le 26-09-2005 à 18:42:29  profilanswer
 

merci bien

n°6634774
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-09-2005 à 18:53:56  profilanswer
 

Suny a écrit :

Je découvre ton topic.
Etant grand amateur de Nightwish, Within et autres, je suis content de voir un tel topic ici.
 
C'est vrai que beaucoup trouvent ça kitsch, l'autre jour une amie m'a dit qu'elle croyait entendre du vieux rock en écoutant Nightwish...
 
Thérion : très bon choix ;)
 
Mother Earth est largement meilleur que Silent Force, mais bon ça n'est que mon avis.


 
 
Faut etre réaliste aussi... :)  
 
 
goliath11 : peut etre plus "lullacry" pour toi, plutot que Elis, enfin "leave's eyes" en tout cas c'est tres bon... :jap:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 18:53:56  profilanswer
 

n°6635128
Goliath11
Posté le 26-09-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

Ah mais je suis réaliste, Mother earth est beaucoup plus recherché que TSF, moins commercial et tt c'est sur, mais TSF est ce qui m' a tt faait decouvrir, je peux pas renier et j adore ME mais TSF c encore plus sentimental, merci en tout cas pr les conseils

n°6635370
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 26-09-2005 à 20:58:49  profilanswer
 

De Rhapsody je ne connais qu'un titre ("sono ho je sais pas trop quoi" ) que j'ai trouvé (honnetement) sympathique ma foi avec ces "ohohohohohoho aériens".J'ai egalement vu une photo du groupe et j'en conclus qu'ils tirent leur inspiration dans un style medievalo-kitsch assez amusant. Tout du moins, moi ca m'amuse et l'important est bien là.

n°6635417
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-09-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

idemzile a écrit :

De Rhapsody je ne connais qu'un titre ("sono ho je sais pas trop quoi" ) que j'ai trouvé (honnetement) sympathique ma foi avec ces "ohohohohohoho aériens".J'ai egalement vu une photo du groupe et j'en conclus qu'ils tirent leur inspiration dans un style medievalo-kitsch assez amusant. Tout du moins, moi ca m'amuse et l'important est bien là.


 
 
Tiens je vois pas de quel mroceau tu parles... :??:  
Mais les meilleures sont "emerald sword", "the pride of the tyrant", "queen of the dark horizons", "power of the dragonflame", etc...
C'etait de quel album tu sais pas?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6635523
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 26-09-2005 à 21:20:29  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Tiens je vois pas de quel mroceau tu parles... :??:  
Mais les meilleures sont "emerald sword", "the pride of the tyrant", "queen of the dark horizons", "power of the dragonflame", etc...
C'etait de quel album tu sais pas?


 
Je suis allé chercher la référence du titre. Il s'agit de l'album 5 titres (on appelle ca EP me semble t-il) The Dark Secret et le titre se prenomme "non ho sonno remix". Bon la sonorité n'est point vraiment  "métal".

n°6635611
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-09-2005 à 21:31:55  profilanswer
 

Ah bah je connais pas ce morceau...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6636780
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 26-09-2005 à 23:55:13  profilanswer
 

Ah un topic sur le metal symponique ! Je me sens obligé de poster la  :D  
 
Ca doit faire 5 ans que j'ecoute du sympho maintenant (c'est avec ca que j'ai vraiment commencé a apprecier la musique d'ailleur :) )
J'ai d'abord commencé avec Stratovarius,pendant un an j'ai ecouté que ca ! (enfin deux meme,mais pendant un an c'etait le seul groupe que je connaissais on va dire  :D ) Puis apres j'ai decouvert Sonata Arctica,Nightwish,Symphony X,Helloween,Rhapsody...
Apres j'ai "evolué" vers du black sympho,avec Children Of Bodom (je dois avouer que les toutes premiers fois j'appreciais vraiment pas la voix,mais au fur a mesure ca m'a plu de plus en plus !),puis In Flames,Dark Tranquillity...puis surtout Graveworm ! Qu'est ce que je peux adorer ce groupe :) surement mon préféré maintenant,les symphonies sont tellement magnifiques et la voix colle parfaitement avec ! Domage j'apprecie pas le dernier album  :(  
Enfin voila,si je devais citer mes groupes préférés maintenant je dirai :
 
Graveworm
Eternal Tears Of Sorrow (Black sympho magnifique,alternant voix douces et voix black)
Strato (deux ans d'ecoute en permanance on en garde forcement un bon souvenir  :D )
Norther (Black Sympho,avec une voix ressemblant un peu a celle de Alexi Lahio de COB,mais seulement la voix !)
Nightwish (j'ai beaucoup ecouté aussi,mais maintenant j'ai du mal...)
 
 :hello:

n°6660893
Goliath11
Posté le 30-09-2005 à 11:50:53  profilanswer
 

Je sais pas ce que vs en pensez mais ce qu'il y a de beau ds ce genre de zic c'est entre autres, les clips ! J adore les clips a la WT ou Elegy de leaves' eyes ou encore Lacuna Coil....vs en auriez pas un ou deux du genre a me proposer, j adore ca perso !

n°6667019
alfvt
Posté le 01-10-2005 à 11:23:07  profilanswer
 

Essaye sur century medias (me rapelle plus de l'adresse) ou via les site de chaque groupe

n°7405814
red claw
Posté le 12-01-2006 à 11:26:29  profilanswer
 

Moi perso je suis carrément à fond dans Stratovarius !
Mais j'adore Nightwish, Sonata Arctica, Avantasia et je devrais bientôt découvrir Edguy, Hammerfall et Angra (je connais déjà Rebirth et j'ai bien aimé) normalement ...
 
Mais il est vrai que le metal symphnique (qui pour moi sIgnifie du chant mélodique + choeurs + instruments du genre violons) se mele souvent au speed metal (en tout cas c'esst le cas de Stratovarius et de certains morceaux d'Avantasia, Sonata Arctica étant plus speed que symphonique).
 
@+

n°7407817
bap175
Posté le 12-01-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

"Holy Land" d'ANGRA et "Mandrake" d'EDGUY sont sûrement les meilleurs albums du genre  :love:

n°7810486
gentilvinc​e
fumer tue !!!
Posté le 03-03-2006 à 23:17:46  profilanswer
 

perso je recherche dans le style musicale d'epica et de leur album "consign to oblivion" j'adore vraiment trop, vous me conseillez quoi comme groupe ou d'album du même style car perso c'est ce que je kiff vraiement.
 
vince

n°7810902
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-03-2006 à 00:13:31  profilanswer
 

gentilvince a écrit :

perso je recherche dans le style musicale d'epica et de leur album "consign to oblivion" j'adore vraiment trop, vous me conseillez quoi comme groupe ou d'album du même style car perso c'est ce que je kiff vraiement.
 
vince


 
Essaye ce groupe roumain qui est très bon : Magica. Leur premier album "The scroll of stone" est excellent, le deuxième "Lightseeker" un peu plus décevant mais largement écoutable.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°40328458
ticola
Posté le 07-12-2014 à 23:51:54  profilanswer
 

Darksim4 a écrit :

Ah un topic sur le metal symponique ! Je me sens obligé de poster la  :D  
 
Ca doit faire 5 ans que j'ecoute du sympho maintenant (c'est avec ca que j'ai vraiment commencé a apprecier la musique d'ailleur :) )
J'ai d'abord commencé avec Stratovarius,pendant un an j'ai ecouté que ca ! (enfin deux meme,mais pendant un an c'etait le seul groupe que je connaissais on va dire  :D ) Puis apres j'ai decouvert Sonata Arctica,Nightwish,Symphony X,Helloween,Rhapsody...
Apres j'ai "evolué" vers du black sympho,avec Children Of Bodom (je dois avouer que les toutes premiers fois j'appreciais vraiment pas la voix,mais au fur a mesure ca m'a plu de plus en plus !),puis In Flames,Dark Tranquillity...puis surtout Graveworm ! Qu'est ce que je peux adorer ce groupe :) surement mon préféré maintenant,les symphonies sont tellement magnifiques et la voix colle parfaitement avec ! Domage j'apprecie pas le dernier album  :(  
Enfin voila,si je devais citer mes groupes préférés maintenant je dirai :
 
Graveworm
Eternal Tears Of Sorrow (Black sympho magnifique,alternant voix douces et voix black)
Strato (deux ans d'ecoute en permanance on en garde forcement un bon souvenir  :D )
Norther (Black Sympho,avec une voix ressemblant un peu a celle de Alexi Lahio de COB,mais seulement la voix !)
Nightwish (j'ai beaucoup ecouté aussi,mais maintenant j'ai du mal...)
 
 
 :hello:


 
 
La même, et maintenant c'est  :love:  

n°40328795
ticola
Posté le 08-12-2014 à 01:07:29  profilanswer
 

J'ai écouté un peu Graveworm c'est du bon!!

n°45399540
grao
The visitor
Posté le 10-04-2016 à 14:14:27  profilanswer
 

drap.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°47300999
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 06:22:41  answer
 

je découvre, avec plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=V9X_Nxsii38

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
[Topik Unique] Ile de la Tentation 4Le [Topic unique] des records.
[Topic unique] Vos séries préférées !~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Le métal est-ce mal?[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
[Topic unique] Night watch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Le Metal Symphonique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR