|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 09:26:29 |
nedurb ixa |
je lis pas les mags de merde pas foutu de faire une cho objective
Message édité par nedurb le 20-11-2004 à 10:52:20 |
m3u sargatanas reign! |
|
nedurb ixa | je pensais à un label plus lié à metallian mais bon spareil |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 20-11-2004 à 11:21:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
|
666rip666 pask je le vau bien |
pourtant ya pas que le dernier album qui soit à chier! --------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
soggoth |
|
nedurb ixa |
il est tres bien le dernier |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:26:09 |
ParadoX | Je rajoute Message édité par ParadoX le 20-11-2004 à 17:35:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | ah parce que le but c'est de faire une liste ? Message édité par nedurb le 20-11-2004 à 18:54:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dost67 | Malgré mes piètres connaissances en black / death metal, je me permets de citer un groupe que j'aime bcp et qui n'a je crois pas enocre été cité : Arch Enemy, du death mélodique. |
Jocker@ | ba oui assez je trouve ... |
Jocker@ | bon ptit up, les blakos se meurent... |
hans zimmer The thin red line. |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
soggoth | putain, dire qu'à cause de la masse de trendies qui s'y rendent, je peux pas avoir de place pour le XMass de demain. |
Biff Tannen tampis | t gentil je trouve |
soggoth | devrait y avoir des critères pour l'accès à ce type de concerts !!! genre si t'écoutes pas Napalm Death depuis plus de 10 ans tu restes chez toi avec tes CD de Korn et Emperor !!!! |
soggoth | genre aussi si tu vas pas voir Deicide ET Suffocation les jours qui suivent, tu restes chez toi !!! |
Biff Tannen tampis | oué , on devrait vendre les ticket par triplet Message édité par Biff Tannen le 04-12-2004 à 22:13:14 |
soggoth |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
on se proclame pas anarchiste mais putain de nihiliste --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
H@wk The King of Cool | bon, ce soir je vais revoir Samael --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je reviens de Samael et --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bestial Warlust | Dimebag Darrel, ex guitariste de Pantera est mort cette nuit Message édité par Bestial Warlust le 09-12-2004 à 17:14:15 |
kowalski |
|
no_code This Magic Moment ... | Quelqu'un a écouté le nouveau marduk , plague angel ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
soggoth |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |