|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:45:52 |
Rasthor | On reste chez les Anglais avec Deitus, un groupe de Black: Deitus - Irreversible (Full Album Premiere) => La piste 4 - Irreversible est une tuerie!!! Message édité par Rasthor le 10-01-2024 à 20:23:33 |
compote pomme poire |
Gonzo49ers |
--------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le mec doit s'ennuyer pendant les vacances et pondre un disque de BM en quelques jours, c'est ouf.
Message édité par htaeD le 14-01-2024 à 10:02:15 |
Moonzoid omnia vanitas ... | ok je m'y attendais un peu, je m’abstiendrai... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gonzo49ers | Pas mal !
ParadoX | Nouvel album de Dark Oath
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:02:59 |
Gonzo49ers |
laboulekiroule | Infant island a sorti un (bon) album la semaine dernière: https://infantisland.bandcamp.com/album/obsidian-wreath Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-01-2024 à 08:33:21 |
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
ashjibe Dingir | Typiquement le genre de groupe que je n'ai jamais réussi à aimer. Quelques soient les époques, que ce soit sur CD ou en live --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Rasthor |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ashjibe Dingir | Oui voilà, je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt que l'on porte à ce groupe.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Carbon'R Fahren macht frei | Rotting Christ ils ont quand même fait des trucs très différents dans leur carrière (plus de 30 ans, ça laisse le temps), faut au moins essayer plusieurs albums, je dirais Thy mighty contract, Sleep of the angels, et Theogonia. Si là dessus vous aimez rien, vous pouvez effectivement apsser votre chemin Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 20-01-2024 à 18:06:01 --------------- Dunkelheit |
efyliae | Ça veut dire une tournée ça |
jeff_h |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'avais aussi acheté l'album de Samael, après avoir découvert My Savior sur un CD sampler.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 22-01-2024 à 11:12:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 11:20:07 |
jeff_h |
|
Rasthor |
jeff_h |
|
Rasthor |
En Suisse, à l'époque (années 2000), il y avait les Médiamarkt qui avaient un énorme assortiment, et surtout des bornes d'écoute. Il suffisait de scanner le code barre pour écouter des extraits. C'était fantastique pour découvrir de nouveaux groupes.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
OgOp |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |