|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
ixaxaar |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:27:19 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nico_38 |
--------------- |
hardt Well, that shits on my day. | Je pense que Necrophagist, en death technique et brutal, y'a pas mieux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ormond sacker | dommage que ce soit à moitié mort edit: www.metalzone.fr/news/85167-le-nou [...] ment-fini/ Message édité par ormond sacker le 27-06-2021 à 13:20:15 |
BapXp | Si c'est comme Guns and Roses, Dr Dre ou Duke Nukem, c'est peut-être mieux qu'on reste sur le bon souvenir d'Epitaph, non? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:03:10 |
ormond sacker | j'ai jamais accroché à dark angel
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2021 à 21:09:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ormond sacker |
t'as conscience quand même qu'à force tes curseurs sont peut être un chouilla décalés ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ormond sacker |
ba c'est très bien, y'a pas de critique dans mes propos
|
-neon- Illuminé |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | " tout cramer pour repartir sur des bases saines" : les norvégiens étaient ils des fans de Kaamelot ? Vous avez 11h30 pour répondre --------------- Dunkelheit |
Rasthor | ...And Oceans - Cosmic World Mother (2020) Full Album Stream
|
Rasthor | Les labels de métal intéressants: - Earache Records: https://en.wikipedia.org/wiki/Earache_Records
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2021 à 23:58:59 |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rasthor |
e_esprit | Holy Records Nan je déconne Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-07-2021 à 00:49:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
Born Dead | Dark Descent Records, Nuclear War Now, I Voidhanger, Pagan Records. |
ormond sacker |
le label a signé quelques groupes connus à une époque (ou plutôt les a fait connaitre) mais je ne sais pas s'ils produisent encore beaucoup beaucoup sont partis ailleurs, souvent chez Season qui a réédité une partie de ce qu'a pu produire Holy (il appartient au chanteur de Misanthrope et la partie VPC de ses activités s'est déplacée chez EMP)
Message édité par ormond sacker le 04-07-2021 à 08:46:23 |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 22:52:03 mon tout premier EP sans prétention pour les amateurs de d00m / black / post / shoegaze machinshoz |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 00:52:19
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 18:21:20
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 18:22:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |