|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : trust au stade de france en 2007 |
fatal error Slava Ukraini | put*** je tiens le scoop du siecle Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-12-2006 à 09:09:57 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 08:43:35 |
Zozo77000 |
minusplus |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
minusplus | c'est pas très étonnant... ils sont bon potes depuis belle lurette les gars de trust et de AC/DC... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ouais |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nyhctom C'mon c'mon |
La_Nouille Impervious to damage | pas grave, ca va etre --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:19:36 |
sof Don't quit on me. Ever. | sur www.highwaytoacdc.com il ne démente pas l'info, mais c'est pas de source sûres non plus |
911GT3 en roue libre |
nyhctom C'mon c'mon | y a pas un concert de 3h qui vaut 500 balles m'enfin si c'est votre concert de l'année... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
911GT3 en roue libre |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nyhctom C'mon c'mon | nope, y en a combien parmi vous qui se sont fait enfler avec le nouvel album de Trust-mon-pognon, pour voir ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Mauvais TopiK.... va poster sur le topik Schtroumpf ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 13:34:51 Drapal.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Urinoir Desir :3 |
911GT3 en roue libre |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Ren' | HAN§§§§§ |
meriadeck arme de distractions massives | et mais je suis pas concert mais là je me dit que ça serait stupide de le rater celui là --------------- Acceuil |
|
minusplus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par fatal error le 21-12-2006 à 16:02:20 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quand j'ai lu ça, je me suis dit "hein quoi, avec ACDC "
--------------- Aloha |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-12-2006 à 16:16:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
CHubaca Couillon |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais Trust c'est du rebelle de pacotille hein, moulu tout cru par le showbiz --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |