|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
Tolor ModérateurMais heu... | Rhapsody est un groupe italien créé en 1997 par Luca Turilli et Alex Staropoli
Message édité par Tolor le 14-05-2005 à 23:56:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 01:45:48 |
pinguin007 a npe error | j'ai juste écouté 2002 : Power Of The Dragonflame et il y avait des trucs sympas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tolor ModérateurMais heu... | Il est sympa, mais c'est pas le meilleur
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
metalyogi Chevelu à poil court | la grande majorité des fans preferent SOEL. D'ailleurs Turilli le sait bien sinon il aurait pas fait un part2 |
Tolor ModérateurMais heu... |
devinette Sick Sad World | Je l'ai acheté, je viens de l'écouté avant, j'adore --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:34:32 |
metalyogi Chevelu à poil court | oui leur pochettes s'ameliorent au fur et a mesure des albums.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les clips, c'est la touche rhapsody, ils se reconnaissent entre 1000 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | drapal, up et +1 pour un excellentissime groupe de metal progg |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
je ne suis pas partisan des calssement a outrance, c'est absurde...
|
metalyogi Chevelu à poil court | moi non plus je ne suis pas pour le classement a outrance. Et selon ton classment, c'est clair, rhapso fait plutot du heavy metal |
ya pas trop l'esprit aussi, enfin soit. |
metalyogi Chevelu à poil court | Regarde c'est pas compliqué : pour toi Rhapsody ressemble plus a Iron Maiden ou a Dream Theater? |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Bah Dream Theater, c'est quand meme les inventeurs et tete de file du metal prog hein, et ca je l'invente pas. metal progressif = dream theater |
metalyogi Chevelu à poil court | mes morceaux preferés c'est : |
Oceanborn |
|
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 29-09-2004 à 11:05:50 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 pour les chanson et j'ajoute flames of revenge (honte de ne pas l'avoir cité ) |
anshi | Bravo pour ce topic, c'est un très bon groupe |
raikwiem Suomi. |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais et ma mere ecoute du marduk en baggy |
Tharkun92 |
|
|
raikwiem Suomi. |
Hafrexx L'antre du diable | Rhapsody sbong surtout le 2 et 3.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Au fait connaissant la puissance des clips (digne des premiers de Hammerfall, sauf qu'eux les faisaient avec les moyens du bord), je n'ai pas acheté l'édition avec le DVD cette fois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Tolor le 30-09-2004 à 17:19:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2004 à 17:19:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un nouveau site viens d'ouvrir! | [Aide] nouveau sondage avec vos idées pour le camion pizza !!! |
Nouveau site!!! | Un nouveau forum Michael Jackson!!!!! |
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? | Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Nouveau site |
[TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ | Nouveau jeu |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |