|
Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 22:05:41 |
saturator Born to be relou | J'y serai, c'est obligé. J'y étais en 2008 à Bercy mais pas à Saint cloud. C'est mon groupe avec Tool . |
mxpx ---- | Bon, présent !
|
mxpx ---- | Faut se faire une kimouss juste avant et se faire le concert entre boomer si ca vous branche ^^ |
nerosso | Les billets son habituellement vendus par qui? Je voudrai me créer un compte en avance |
perchut Deal with it ! | 115 balles avec early access et golden pit (Prévente aujourd'hui pour les abonnés à la newsletter ReS pour ceux qui se demande) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-02-2020 à 10:13:19 --------------- One play at a time. |
mxpx ---- |
Djall |
|
Djall |
Riot Buy me a riot | Pas réussi à avoir les billets à 69€, mais c'est pas grave, j'ai quand-même mes billets \o// --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:20:00 |
mxpx ---- |
|
Djall |
|
mxpx ---- |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- |
|
saturator Born to be relou | Bon j'ai pris le pit à 119€ * 2 pour mon pote et moi
|
mxpx ---- | Les places a 70€ ? |
Riot Buy me a riot | C'est perturbant que vous ayiez le même avatar --------------- Be the one with the flames. |
mxpx ---- |
|
saturator Born to be relou |
|
mxpx ---- | J'ai pas encore pris ma place^^.
|
nerosso | J’ai pris une place aussi, tant pis pour le prix |
saturator Born to be relou | Même le grand M.arc sera de la partie. Youpi |
nerosso | Nooooon, Rock en Seine est reporté |
perchut Deal with it ! | En même temps, fallait s’y attendre... --------------- One play at a time. |
saturator Born to be relou | Yes c'est dommage, j'espère qu'ils seront là en 2021! |
louyseiz | Tiens, j'avais zappé ce topic, qui était pourtant parfait pour ma pub.
|
daviddetroyes | Qui a ses places pour aout 2022 ? J'y serais avec un pote. |
Riot Buy me a riot | J'ai \o/ --------------- Be the one with the flames. |
nerosso | Mince j'avais regardé il y a 1 mois et pas d'annonce. Les golden pits sont épuisés
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'en suis également |
mxpx ---- | 90€ la place, ca pique ^^. |
saturator Born to be relou | Gros fan j'ai laissé tomber. Prix prohibitif We 've got the power back! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 15-12-2021 à 06:36:45 |
mxpx ---- |
|
saturator Born to be relou |
|
mxpx ---- | Ca me fait toujours bizarre de voir un de tes postes, a chaque fois je me dit 'mais c'est pas moi qui est écrit ca' |
saturator Born to be relou | Si ça te rassure, c'est pareil pour moi. |
mxpx ---- | Oui |
louyseiz | Brass Against, c'est sans doute moins cher.
|
Publicité | Posté le |