|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La new wave |
Mine anti-personnel | Les 10 plus grands albums de cette mouvance (je parle de la new wave historique qui va environ de 77-78 à 85), pour vous c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 09-01-2007 à 09:59:29 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:45:57 |
ploop | Message édité par ploop le 21-12-2005 à 13:52:14 |
nyhctom C'mon c'mon | y a pas Joy Division, Billy Idol ou les Sisters ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mine anti-personnel |
nyhctom C'mon c'mon | ooops sorry, me semblait moins jaune la jaquette Bah je connais moins la deuxième ligne que la première... Message édité par nyhctom le 21-12-2005 à 14:02:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ploop |
|
Mine anti-personnel | Pour voir si les gens connaissent. Ça pourrait faire l'objet d'un blind test à l'envers. Je peux rajouter les titres si tu veux. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Mine anti-personnel |
the prisoner | mets les titres, parce que les pochettes ne me disent rien.
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:50:29 |
Mine anti-personnel |
|
Prodigy |
Mine anti-personnel |
|
Prodigy | En tout cas merci y'a certains trucs que je ne connaissais
|
ploop |
|
Mine anti-personnel |
|
Lhooq | à part Suicide, c'est plutôt orienté new wave européenne, ta sélection...c'est un choix délibéré ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 22-12-2005 à 12:18:00 |
Lhooq | Television, je suis surpris que tu ne connaisses pas, rue toi sur "marquee moon", c'est l'album le plus important de cette époque (pour la new wave us), l'influence majeure et revendiquée d'Echo § Bunnymen entre autres...
Message cité 3 fois Message édité par Lhooq le 22-12-2005 à 03:18:47 |
jeffster | Héhé marrant de se remorrer de vieux albums de mon adolescence... Je vais mettre ceux que je preferais à l'epoque plutot que les "10" meilleurs :
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
airspeed |
|
airspeed |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 22-12-2005 à 17:52:38 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Trunchy metallement instable | Un pti Treasure des cocteau twins --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
rogr | faut pas oublier Xmal Deutschland ("Fetisch", 1983)
|
rogr |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 22-12-2005 à 14:28:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tiburs1 | Tres bonne idée de topic. Merci !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Windows Live Messenger | [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock |
[Topic unique]Magic, l'assemblée. | [Topic Unique] Entretien et Divers d'une Opel Corsa 1L S 1989 |
corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] | France 4 [topic unique] : Taratata, Voix sur Berges, ... |
[Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர | [Topic Unique] Tool |
[Topic Unique]Juno Reactor | [topic unique] Forrest Guuuump |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La new wave |