Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Jungle / Drum And Bass

n°71863674
Trezoster
Posté le 11-11-2024 à 01:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=QYStFYN1Nng

[:somberlain7:5]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 01:46:53  profilanswer

n°71863694
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2024 à 02:20:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je viens de terminer une rétrospective intégrale de la disco de Venetian Snares, comme j'en fais régulièrement.
C'est quand même dingue la richesse, la complexité et le jusqu'au boutisme de ce mec [:leamas]  
Ce niveau de découpage et de bidouillage des breakbeats est surhumain [:yoann riou:3]  
Quant à la musique et les sons, c'est pas mal inspiré la plupart du temps.

Et comme à chaque fois, j'ai du mal à écouter quoi que ce soit d'électro après ça, tout me semble fade et ennuyeux [:leamas:1]  
A part du Aphex Twin, éventuellement.

Homme de goût.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic energie renouvelables[Topic Unique] Cyclomotoristes
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic
[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ![Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !
[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérienceTopic du Groupe DOWN LOW
[Topic Unique] Weeds[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs"
Plus de sujets relatifs à : Topic Jungle / Drum And Bass

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR