|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Teknival Bretagne : annulé !? |
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:24:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 30-06-2006 à 22:56:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gurb44 Kompakt's Addict | Bon je pars de Paris pour y aller...
|
Ren' | Tout les aerodromes n'ont pas une piste en bitume |
cavler | l'aérodrome à une piste en bitume inaccessible... et une en herbe pour le pilatus (quoique ils ont changé ya pas longtemp pas sure que sa sois encore un pila) du paraclub notemment....
Message cité 1 fois Message édité par cavler le 01-07-2006 à 11:09:30 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 01-07-2006 à 13:51:39 |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-07-2006 à 15:11:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:17:59 |
campesinos |
|
campesinos |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cavler | et puis entre nous rien ne vaut une bonne teuf a 100-200 ^^ enfin moi je préferre histoire de décompresser le week end koi ^^ |
syr01 Hystérie connective | j'ai toujours trouvé ca stupide les teufs tech de grande ampleur... et en plus on en parle à la télé ( / / ?) Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 01-07-2006 à 15:27:26 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
K_mizole |
|
LooSHA D'abord ! | Alors ils ont eu leurs écrans géants pour regarder le match, en fait c'est foot, bière et techno. On est presque dans une ambiance bar PMU |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |