Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Teknival Bretagne : annulé !?

n°8835105
Seyar
Posté le 30-06-2006 à 20:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ah donc un teknival, c'est un rassemblement de chieurs délinquants ?

Non, ça c'est une coupe du monde :o  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 20:24:49  profilanswer

n°8836319
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2006 à 22:53:46  profilanswer

com21 a écrit :

Le teknival dure 15 jours ?

[:stellayr]

non, mais l'Etat a décidé de bloquer l'aérodrome 15 jours pour "remise en état" ... tout un programme.

Conséquence : un NOTAM (message à destination des pilotes) a été publié  

Citation :

A) LFRV VANNES MEUCON
B) 200606260000 C) 200607072359
E) AERODROME FERME

Du 26/06 minuit au 07/07 23h59, le terrain est fermé ...  :pfff:

[:stellayr]

Message édité par F22Raptor le 30-06-2006 à 22:56:32

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°8838724
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-07-2006 à 09:58:24  profilanswer

Bon je pars de Paris pour y aller...
Merci la prefete qui a eu un avis objectif sur la situation
 et bonne teuf aux HFRiens [:coch]

n°8838899
cavler
Posté le 01-07-2006 à 10:49:15  profilanswer

héhé le teckos est a 15 min de chez moi pratique :D
bon pour ceux qui gueulent déja il n'y a pas de risque de dégradation sauf sur la piste en herbe... les infrastructures de l'aérodromes ne son pas en dangers on ne peut pas y approcher, ensuite pour les riverrains ils gueulaient a cause du son mais on entend quedalle finallement et ils ont plus envie de fair un tour par curiosité plutot que de fair chier tout le monde... (enfin il reste quand même des irréductibles ^^) sinon pour les teuffeurs en générals bah si vous aimez être parqué comme des moutons allez-y et bon courrage... persos je trouve que sa n'a plus aucun sens... j'appel pas ça un teckos où est l'esprit de liberté? bah j'arrête pas de chercher et je trouve pas...
bon ok l'activité de l'aérodrome va être sérieusement perturbé mais à coté ya pleins de restaurateurs qui ce frottent les mains...

Message édité par cavler le 01-07-2006 à 10:52:13
n°8838928
hyperboles​ke
Posté le 01-07-2006 à 10:57:43  profilanswer

super la piste en herbre dégradée :/
pour un paraclub qui l'utilise pour 25/30 rotations par jour, je te raconte pas le manque à gagner et le bordel pour tourner...

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8838945
Ren'
Posté le 01-07-2006 à 11:00:36  profilanswer

Tout les aerodromes n'ont pas une piste en bitume :o

n°8838952
cavler
Posté le 01-07-2006 à 11:02:59  profilanswer

l'aérodrome à une piste en bitume inaccessible... et une en herbe pour le pilatus (quoique ils ont changé ya pas longtemp pas sure que sa sois encore un pila) du paraclub notemment....
pour le paraclub il me semble qu'il y plus que 25/30 rotations/jours (sans compté les militaires qui font pas mal de saut aussi...) puis ya l'école d'ULM qui à ouvert l'année derniere... et l'aéroclub bah ils sont pas super riche (j'ai passé mon BB là-bas...) et ils comptaient sur cette période pour fair pas mal de baptemes de l'air au dessus du golf du morbhian...

Message cité 1 fois
Message édité par cavler le 01-07-2006 à 11:09:30
n°8839843
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-07-2006 à 13:51:10  profilanswer

Ben l'argument TF1, JP Pernault sorti à toutes les sauces... :sleep: [:violon]

Message édité par vieri32 le 01-07-2006 à 13:51:39
n°8840315
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-07-2006 à 15:08:56  profilanswer

cavler a écrit :

l'aérodrome à une piste en bitume inaccessible... et une en herbe pour le pilatus (quoique ils ont changé ya pas longtemp pas sure que sa sois encore un pila) du paraclub notemment....
pour le paraclub il me semble qu'il y plus que 25/30 rotations/jours (sans compté les militaires qui font pas mal de saut aussi...) puis ya l'école d'ULM qui à ouvert l'année derniere... et l'aéroclub bah ils sont pas super riche (j'ai passé mon BB là-bas...) et ils comptaient sur cette période pour fair pas mal de baptemes de l'air au dessus du golf du morbhian...

c'est klur que pour ces structures associatives qui tirent le diable par la queue toute l'année, les priver de la moitié du mois de plus forte activité, c'est criminel  :pfff:  

Quand je pense à tous les terrains militaires désaffectés disponibles ... mais non, on ne veut pas embêter les militaires car c'est l'Etat, et c'est sous la tutelle d'un ministère, alors on exproprie des privés ... :sarcastic:

Peut être que le jour où on aura une catastrophe sur un terrain pendant ou après un tel rassemblement (rappel : un aérodrome n'est pas une aire de jeu, et un tarmac n'est pas un bac à sable), les hautes autorités finiront par se dire que un aérodrome n'est pas adapté à ces manifestations.

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 01-07-2006 à 15:11:07

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°8840363
cavler
Posté le 01-07-2006 à 15:17:59  profilanswer

qui plus est l'hopital de vannes fait des transplantation d'organes et l'aérodrome fait partie de ce plan... donc si un organe est disponible ici et que quelqu'un en a besoin à paris par exemple bah il pourra pas....

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:17:59  profilanswer

n°8840365
campesinos
Posté le 01-07-2006 à 15:18:46  profilanswer

F22Raptor a écrit :

c'est klur que pour ces structures associatives qui tirent le diable par la queue toute l'année, les priver de la moitié du mois de plus forte activité, c'est criminel  :pfff:  

Quand je pense à tous les terrains militaires désaffectés disponibles ... mais non, on ne veut pas embêter les militaires car c'est l'Etat, et c'est sous la tutelle d'un ministère, alors on exproprie des privés ... :sarcastic:

Peut être que le jour où on aura une catastrophe sur un terrain pendant ou après un tel rassemblement (rappel : un aérodrome n'est pas une aire de jeu, et un tarmac n'est pas un bac à sable), les hautes autorités finiront par se dire que un aérodrome n'est pas adapté à ces manifestations.

Et blabla...... T'en as pas marre de jouer les réacs de service ?

n°8840383
campesinos
Posté le 01-07-2006 à 15:21:24  profilanswer

cavler a écrit :

qui plus est l'hopital de vannes fait des transplantation d'organes et l'aérodrome fait partie de ce plan... donc si un organe est disponible ici et que quelqu'un en a besoin à paris par exemple bah il pourra pas....

Le pauvre argument  :lol:  

Et même que si on nous attaque, bin l'armée pourra même pas réquisitionner l'aérodrome, et qu'à cause de ses tekos, bin on va perdre la guerre.

n°8840388
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-07-2006 à 15:22:28  profilanswer

campesinos a écrit :

Et blabla...... T'en as pas marre de jouer les réacs de service ?

non  [:dao]  

Tu ne connais visiblement pas ce dont il retourne.
Beati pauperes spiritu, comme on dit ...

NB : par ailleurs je n'ai rien contre le Teknival, mais contre l'Etat qui réquisitionne un espace qui ne lui appartient pas, pour ne pas froisser les bidasses, et qui bafoue une décision de justice.
L'inénarrable Sarkozy et sa préfette aux ordres sauront sans doute nous expliquer que quand eux décident de ne pas respecter les lois, c'est normal ...

---------------
n°8840398
cavler
Posté le 01-07-2006 à 15:24:11  profilanswer

et puis entre nous rien ne vaut une bonne teuf a 100-200 ^^ enfin moi je préferre :D histoire de décompresser le week end koi ^^

n°8840417
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-07-2006 à 15:27:14  profilanswer

j'ai toujours trouvé ca stupide les teufs tech de grande ampleur... et en plus on en parle à la télé ( [:mlc] / :lol: / :sweat: ?)

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 01-07-2006 à 15:27:26
n°8840650
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-07-2006 à 16:18:29  profilanswer

syr01 a écrit :

j'ai toujours trouvé ca stupide les teufs tech de grande ampleur... et en plus on en parle à la télé ( [:mlc] / :lol: / :sweat: ?)

C'est vrai que dans le technival, l'esprit de base se perd quoi... Mais en meme temps les teufeurs n'ont pas non plus appelé les journalistes pour etre filmés. C'est juste que cette histoire fait vendre parce que dans l'esprit des "gentils français", les teufeurs cay le mal ( :sarcastic:  ) donc ils en parlent au 20h :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8846099
K_mizole
Posté le 01-07-2006 à 23:41:58  profilanswer

klemton a écrit :

les teufeurs cay le mal ( :sarcastic:  )

C'est clair que pour bcp c'est ça... alors qu'on est là, principalement pour l'amour du son...  

... En tout cas s't'un mouv'ment qui a bcp de mal à trouver sa place... Un peu trop d'intolérance de chaque côté, je crois... et aussi beaucoup d'incompréhension, de manque d'échange entre autorités, populations locales et teufeurs.

n°8846716
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2006 à 00:33:05  profilanswer

Alors ils ont eu leurs écrans géants pour regarder le match, en fait c'est foot, bière et techno. On est presque dans une ambiance bar PMU :D

n°8849998
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2006 à 15:28:17  profilanswer

K_mizole a écrit :

C'est clair que pour bcp c'est ça... alors qu'on est là, principalement pour l'amour du son...  

... En tout cas s't'un mouv'ment qui a bcp de mal à trouver sa place... Un peu trop d'intolérance de chaque côté, je crois... et aussi beaucoup d'incompréhension, de manque d'échange entre autorités, populations locales et teufeurs.

tootafé :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Concert de Rolling Stones annulé le 3 juin
Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealersBretagne
3J en Bretagne ?Eminem annule sa tournée en Europe!
Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Florideest ce que ca bouge la bretagne?ou quoi?
travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci? 
Plus de sujets relatifs à : Teknival Bretagne : annulé !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR