|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:52:24 |
garfield3028 | j-pop je crois que ca s'appelle...
|
djok_fb C'était mieux avant! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Demande déguisée de MP3", ça s'appelle...soit tu fais un vrai topic sérieux orienté Jpop, soit on ferme --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 18:24:37 j'aime bien black biscuit
|
fan de Spike |
Message édité par fan de le 24-04-2003 à 18:28:40 --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:27:08 |
quexol |
Rennesjuju JuJu@Paris | Allerz jeter un oiel à l'expo hardcore au palais de tokyo, y aun film "techno" Kyupi kyupi qui correspond pile poil à ta demande. C'est de la bombe bébé !!! |
greenleaf | BOA cai bien (intro de Lain notamment), mais c'est pas de la techno (J-pop plutôt) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
|
greenleaf | esseye aussi Ghost in the Shell Stand Alone Complex OST de Yoko Kanno; ça bouge bien |
|
djok_fb C'était mieux avant! | dans les groupes techno/rock, on trouve aussi:
|
---neo--- whatisthematrix??? |
Message édité par ---neo--- le 24-04-2003 à 19:26:18 |
kokko8 Monde de Merde | Ken ishii est un dj japonais très fort, ses disques sont à la fnac.
Message édité par kokko8 le 24-04-2003 à 19:36:03 --------------- Flickr |
scOulOu Born Under Saturn | Et la gzesse qu'a repris "Jo le Taxi", ski ? |
kokko8 Monde de Merde |
scOulOu Born Under Saturn | Il me semble bien (asiatique, en tout cas). |
|
jofission |
leserigraphe Stop the music and go home | oh voilà que je découvre ce topic 7 ans trop tard Je le drapalise !!!!
|
t-w HDBNG club | fumiya tanaka, Ken Ishii comme précédemment cité. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | tu sais nous filer l'extrait du film ( cherche sur youtube ) Message édité par leserigraphe le 03-11-2010 à 12:48:30 |
LDL |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | fais u enregistrement audio même de bad qualité ! |
LDL | .
|
LDL | up !
|
leserigraphe Stop the music and go home | trop court ... |
Ornthalas | Cherche Hifana sur youtube. |
Publicité | Posté le |