|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif? |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 14:36:53 |
nko | Ta pas tord mais ou placer la limite tel est la question |
newbie_argent | non mais quand je vois des gars qui disent qu'un fille est degueulasse parce qu'elle a un gros cul c'est abusé quand meme |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Une critique de Shrek par une nana pas terrible:
--------------- STFU |
kasi la salopette c'est chouette ! | ma copine est super canon et se trouve moche .... en particulier elle n'aime pas ses seins Message édité par kasi le 20-04-2003 à 16:11:52 --------------- http://olivier.glagla.net/ |
nko | nan peche que moi si je regarde dans la rue les couples en regles generale le mec est bien me sa cops est l aide ou l inverse.ce qui nous pousse a la conclusion suivante , |
godbout Génial. |
Pareil. A croire qu'une fille avec un gros cul est moins intéressante, gentille, charmante, intelligente, etc... qu'une qui a cul potable. --------------- Super. |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:04:26 |
Meganne Féministe Ardant |
bon si tu pouvais intervenir dans le sujet pour cauzer du sujet même et non reprendre quelqu'un ça serait pas mal.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ricco Retour au pays |
|
Nico [PPC] |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
newbie_argent |
|
pinguin007 a npe error | c est vrais que c est bizard, je vois des couples dans le metro, assez souvent je trouve un des 2 relativement "pas bo" et l autre relativement "correct"
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Danette |
|
newbie_argent |
|
Nico [PPC] | Avoir beaucoup d'argent permet d'effacer considérablement un physique désavantageux aux yeux de certain(e)s paraît-il |
|
newbie_argent |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
nko | arf moi je trouve que le critere du gros cul c est un peu reducteur qd meme.enfin ca depend a quelle point . |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
nko |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-04-2003 à 16:27:19 |
nko |
|
Ricco Retour au pays | je pense pas que la beauté soit si subjective que ça ...
|
Ricco Retour au pays |
|
Nico [PPC] | C'est fou comme on peut être attirant quand on a de l'argent.
|
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
belle avec un moche c'est que le moche est friqué, moche avec un beau c'est que le beau est défaitiste (moi aussi j'ai pris du temps pour comprendre) Message édité par JacenX le 20-04-2003 à 16:38:23 |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
Nico [PPC] |
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Song de la new pub decathlon qui est trop belle !!! C'quoi le titre ? | Conseillez moi une belle décapotable |
Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse ! | c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche |
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif? |