|
Auteur | Sujet : Shoutcast Rock / Trance le retour ! |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:23:53 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c'te grillaide
Message édité par MossieurPropre le 08-02-2003 à 22:25:25 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
si, ch'uis en train de trier pour mettre un vrai shoutcast de kalité là |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vous etes pas très rock'n roll dans vos têtes .... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:50:59 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | désolé, mais je me vois obligé d'interrompre la transmission |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vois "army of..." sur ma barre de tâches, à un moment j'ai cru que tu allais nous passer du "army of lovers" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MEGA Z I'll Be Back |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | depuis que c'est bjork ca gere ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qu'as-tu contre Army Of Lovers? Ca c'est un groupe d'homme, ça fait pas de la musique de paÿdaÿ... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi aussi. Julia... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | silence ..... on ecoute radiohead --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est koi la zik la "i'm dying" mais ya pas l'auteur je crois ? |
lebeun Gendarme du bon sens... | ACHTUNG!!! --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yes ..... ...!
lebeun Gendarme du bon sens... | Spamal SOAD, je connaissais pas... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
tu connaissais pas system of a down ? pourtant à une période on en parlait pas mal |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lebeun Gendarme du bon sens... | Joce.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il vous en prie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans ton rock, tu passerais du Mum, par hasard? Je connais pas du tout, et on m'a dit d'y jeter une oreille attentive, sans m'en dire plus... Vu que tu passes des trucs bizarres, des fois, je me dis que tu doit connaître ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zenway | Je te remercie Mr Joce... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
D-dayd Dedead for a day |
quel Dieu ! --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | SALOPE !!!
--------------- Pas de signature |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | te plains pas, il tourne depuis le début de la journée |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le retour du roi: LOTR: 3eme episode | Topik Old School Rock |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast Rock / Trance le retour ! |