|
Auteur | Sujet : Shaka Ponk |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:58:24 ![]() |
Konovalov Amiral | Ouais, ben je préfère de loin un French touch puta madre ou un Spit --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
vincebdx |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Faudra voir ce que ça donne en première partie des Guns n' Roses à Bercy alors --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'en doute pas une seconde. Ca sent l'entraînement pour un bercy tous seuls au prochain album --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Cadeau :
Pour ceux que ça plait, la suite ici : http://www.flickr.com/photos/benoi [...] 623587763/ Message édité par Pl4y4z le 10-05-2012 à 16:26:05 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Ash1 En vacances pour le boulot | sympa --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
v-christophe | Découvert comme pas mal de monde avec leur reggae electro "stain" j'ai acheté l'album "the geek..." depuis 1 mois je décroche plus pourtant je suis pas DUTOUT rock a la base mais la je sais pas ca passe bien Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-05-2012 à 14:26:22 --------------- Arcade Rules |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ash1 En vacances pour le boulot | Cantat aussi y est pour beaucoup dans le passage à une dimension supérieure --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
leyee1603 | j'avoue avoir découvert le groupe avec sa participation qui reste pour moi un titre fort de l'album --------------- Mon FEEDBACK |
v-christophe | il est pas mal mais après ecoute j'aime bcp i'm picky ou Brunette Localicious sont terrible aussi --------------- Arcade Rules |
pablo el picaso Born a lover.. | Petit drap' je vais les voire au Main Square la semaine prochaine
--------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:52:28 ![]() http://musique.fnac.com/a1200499/S [...] -CD-album#
|
noxno |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
midnighter |
racsoft1 Après moi le néant | J'y ai pas accès --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Je trouve la première partie bien rigolote, et la partie live bien énergique comme il faut. Ça rends bien les sensation que j'ai eu en les voyant live --------------- Topic Depeche Mode |
ko_pp | Salut,
|
ko_pp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ko_pp | J'suis bien content pour toi |
StefSamy VC FTW | MAYWAY§§§§ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
senninha1801 |
|
ko_pp |
ko_pp |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La prochaine fois que tu files des places pour qotsa, ou autre d'ailleurs, fais-moi signe --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ko_pp |
|
ko_pp |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ce soir au bataclan --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shaka Ponk |