|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shaka Ponk |
sirius gott ⭐⭐ | . Message édité par sirius gott le 18-02-2018 à 18:28:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:57:20 Drapal pour un groupe qui pootre ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:24:20 Ben ça déboitait grave, ils avaient du punch, beaucoup de punch et savaient mettre l'ambiance |
_k a o s_ | J'ai plusieurs potes qui les ont vus quand ils sont passés y'a un an à montargis, il avaient adoré --------------- Best dressed chicken in town |
Mervinside | Je les ai vu en concert il y a pas longtemps, ya pas à dire il y a les groupes et les Shaka Ponk
|
crushedtoapoulpe SWAG | C'est nul, mais alors nul. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 23:34:33 |
crushedtoapoulpe SWAG | Oh putain. J'en reviens pas de la suprême nullité de ce truc. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
metalyogi Chevelu à poil court | Mais t'aime vraiment rien toi alors
|
crushedtoapoulpe SWAG | Dis-donc, on est poli chez toi. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sandman95 | Groupe sympa, mais alors parler de révolution musicale |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Mouaiff |
|
sandman95 | ça tourne un peu en rond, pour moi ça se répète depuis le premier.
|
metalyogi Chevelu à poil court | Mouais, je les vu en live, je suis pas aussi enthousiaste. Car si on y gagne quelques effets visuels, on perd aussi des éléments musicaux, ca devient "seulement" du rock |
Emzy Rōnin |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-07-2011 à 14:56:57 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
|
Ash1 En vacances pour le boulot | après les avoir vu à solidays et a l'emb sannois, j'attends grandement le zenith ! Découverts sur How we kill stars, c'est une grosse énergie en live, un des meilleurs groupes live du moment (avec skip the use, au passage).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
leyee1603 | découvert cette semaine avec la collaboration de Cantat, j'ai écouté le dernier album et j'aime beaucoup! --------------- Mon FEEDBACK |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En duo avec Pamela Hute
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon bah voilà, un concert énorme au zenith et un final de rêve avec le retour de Bertrand Cantat. C'était... puta madre... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Musifan34 |
|
yoli | Vus en live hier soir, ils sont juste énormes Une setlist qui balaye bien la disco, une reprise de Kim Wilde couillue mais géniale (Kids in America, avec un final Nirvana), un travail graphique en projection magnifique (celui sur "This is our time" m'a littéralement scotché.Petit aperçu ici : http://www.wat.tv/video/shaka-ponk [...] iaf3_.html ). A découvrir sur scène, vraiment. Message édité par yoli le 21-01-2012 à 10:58:39 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 22:36:05 je kiffe shaka ponk également
|
StefSamy VC FTW | http://www.laboitenoiredumusicien. [...] 2012-04-11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Shaka Ponk |