|
Auteur | Sujet : Rock Belge |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:25:41 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-01-2009 à 19:29:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, puisqu'on parle de rock belge, je fais dans le trans-catégoriel (oui-oui) et je vous enjoins à voir ne fut-ce qu'une fois Anyway The Wind Blows, de Tom Barman. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jankool Trop bon, trop con | soldout, malibu stacy, freaky ages, freaks y'a du potentiel --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas intégriste Mais ces albums souffrent à mon avis du manque de répondant des autres membres. Barman se retrouve seul à bord, là ou SKC et Ward apportaient beaucoup. Maintenant Mauro prend de plus en plus de place, et s'ils arrêtent les changements de lineup trop conséquents ils devraient nous sortir un grand album encore (c'est un peu ridicule ce que je dis vu le nombre de personnes qui sont passées dans ce groupe, mais il doit y avoir un soupçon de vérité) Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-01-2009 à 20:19:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:10:34 |
Pykchnetz ヌジャベス | Syndrome QOTSA? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 24-01-2009 à 10:36:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
leserigraphe Stop the music and go home | En parlant rock belge, ( bon c'est plutot electro rock) mais y a vive la fête
Message édité par leserigraphe le 24-01-2009 à 01:06:47 |
Pykchnetz ヌジャベス | ...voire DAAU --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
leserigraphe Stop the music and go home | Vive la fete : http://www.youtube.com/watch?v=7IcGt02zLao trop bon |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Absynthe Minded, c'est sympa aussi |
derrieretoi | Rock belge : Yel évidemment
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 25-01-2009 à 11:02:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Theblack-cat | On peut aussi citer Arid aussi : |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
CharLee | Je viens contribuer : --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Petit up! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The Dml pouet.. pouet ... | Comment j'ai pu louper ce topic
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le dernier Ghinzu dénoyaute des thuyas --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ramice | Justement hier à Brest sur les 5 premiers morceaux le son n'etait pas assez puissant et ça a joué sur l'ambiance je crois. Apres ca a été nettement autre chose. Genial ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | A la première écoute de Mirror^2, je me suis dis "Pouah, c'est quoi ce machin, ils ont dû écouter trop de Muse". Mais plutôt que de remiser directement le CD, je l'ai réécouté encore et encore ... C'est en fait un très grand album, j'essaie de l'écouter au moins une fois par jour maintenant ... Pour moi, ça va devenir un incontournable dans la discothèque de toute personne s'intéressant un minimum à la musique de bon goût --------------- www.novemberguitars.com |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai lu qu'on le pressentait en tout cas comme l'album de la consécration internationale pour Ghinzu. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
porc1net superseded | K's Choice sont Belges ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pykchnetz ヌジャベス | Mud Flow j’ai du mal.
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 29-05-2009 à 10:46:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le |