|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rock Belge |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:45:40 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
Handsome devil |
|
elessar53 con comme un drapeau | dEUS
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lmao | drapal
|
Talen Wish upon a star |
Triple-Mitsu | Girls In Hawaii je les ai vus à Dour
|
Lmao |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 07:09:20 |
CharLee | Je plussoie les groupes indés belges !! D'ailleurs avec notre asso Music Transfer Protocol, on organise un festival chaque année (depuis 3 ans) avec des groupes du Nord-pas de Calais, Belgique et nord de l'angleterre (Sheffield, Leeds toussa quoi) http://www.myspace.com/musictransferprotocol Donc je rajoute comme groupes belges The Shovels (Rock'n'roll baby), Flexa Lyndo (groupe qui existe deja depuis quelques années mais peu médiatisé) Voilou edit: hail dEUS et Ghinzu !! Message édité par CharLee le 07-05-2008 à 11:58:27 |
BeachBoy06 Porteur de transats | C'est cool que ce topic est pris, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier le rock belge!
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:24:12 Ghinzu ça me parle de nom, mais le reste non.
|
CharLee |
|
CharLee |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:32:11
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
BeachBoy06 Porteur de transats | Short mind for a short strong!!
|
elessar53 con comme un drapeau | en fait le titre de la chanson c'est "short song for a short mind" bref, Girls In Hawaii c'est le Bien, achetez les CD bande de pirates !!! Message édité par elessar53 le 08-05-2008 à 00:05:47 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
CharLee |
|
leserigraphe Stop the music and go home | si nonen Electro rock y a Daan edit: pour ceux qui ne connaissent pas ==> http://www.youtube.com/watch?v=3qU [...] re=related et ma préférée : http://www.youtube.com/watch?v=SLT [...] re=related Message édité par leserigraphe le 08-05-2008 à 15:47:20 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
Handsome devil |
|
Lmao | Ouais mais le phénomene est intéressant et à étudier jpense. |
Lmao |
etheriel |
Message édité par etheriel le 09-05-2008 à 21:43:58 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mercure66 Scarlet Needle ! | Machiavel |
leserigraphe Stop the music and go home | oh et j'oubliais les déjantés de Vive la Fête |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 23-01-2009 à 20:11:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |